Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasoune1

echange chardonneret

Messages recommandés

bon soire voila g un chardonneret tunisien pur parva tré bon chanteur de petite taille ila 2ans et demi a peut pré cet pas un sauvage du tout alors je cherche a l échanger contre un élégant parseque ma femelle canaris et tro grosse et je lavait déjà accoupler avec un élégant et la je veut pas la gâché c pour ca que je cherche un élégant désolé g pas de coi prendre des photo ps le parva et en mue pour l’instant

bsoir hassoune, je ne peut pas t envoyer de mp, pour cause de messages inssuffisants, pour repondre a ta demande je n ai pas de male en echange mais je peux te l acheter la femelle si elle n est pas sauvage a+
learjet4500@yahoo.fr

c pas grave tempi et poure ma femelle je tavait di kellété pas sauvage et je la vend pas g jamait vendue des oiseaux jait toujoure fait des échange

Invité
Salut moi g des mâles élégants excellent chanteur de 2012 et un de 2010
Je suis intéressé et je me deplace

desolé le male je lé plus je lé échangé contre 4 femelle timbrado parsque je veut arété les chardon c tro frajile et ca chante kan sa leure péte ten di que les canaris c pas pareille

oui sa ma pris la téte les chardon il me préne boucoup de temps et g hotre chose a faire que sa mé je v garde 1 seul chardon et des timbrado et raza et c moin fragile et au moin sa chant tout le temps

Oui c'est bien de garder un chardo et essaye aussi de faire une hybridation pourquoi pas

Bonne chance avec tes nouveaux plumés

• Créer...