hasoune1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bon soire voila g un chardonneret tunisien pur parva tré bon chanteur de petite taille ila 2ans et demi a peut pré cet pas un sauvage du tout alors je cherche a l échanger contre un élégant parseque ma femelle canaris et tro grosse et je lavait déjà accoupler avec un élégant et la je veut pas la gâché c pour ca que je cherche un élégant désolé g pas de coi prendre des photo ps le parva et en mue pour l’instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimaxi 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bsoir hassoune, je ne peut pas t envoyer de mp, pour cause de messages inssuffisants, pour repondre a ta demande je n ai pas de male en echange mais je peux te l acheter la femelle si elle n est pas sauvage a+ learjet4500@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c pas grave tempi et poure ma femelle je tavait di kellété pas sauvage et je la vend pas g jamait vendue des oiseaux jait toujoure fait des échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut moi g des mâles élégants excellent chanteur de 2012 et un de 2010Je suis intéressé et je me deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 desolé le male je lé plus je lé échangé contre 4 femelle timbrado parsque je veut arété les chardon c tro frajile et ca chante kan sa leure péte ten di que les canaris c pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ahh hasoune c'est vrais tu change de cap vers les canaris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui sa ma pris la téte les chardon il me préne boucoup de temps et g hotre chose a faire que sa mé je v garde 1 seul chardon et des timbrado et raza et c moin fragile et au moin sa chant tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui c'est bien de garder un chardo et essaye aussi de faire une hybridation pourquoi pas Bonne chance avec tes nouveaux plumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites