Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

pâtée que j'aime beaucoup

Messages recommandés

salut à tous mes frères , aujourd'hui je voudrais partager avec vous cette recettte de pâtée faite maison qui me plait beaucoup , je l'apprécis parceque on la prépare avec des ingrédients qu'on trouve façilement en Algerie, d'une part , et d'autre part elle est complète , voici le lien :


personnelement , cette recette est de loin ma préférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci par contre c'est pour faire quel genre de gâteau , 4 comprimés de levure de bière c'est foue ça non qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en partageant toute chose, elle devient plus petite, mais en partageant le savoir il devient plus grand, merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amimar je voulet te demonde combien foie par semaine ent peux donne sete pate faite maison je te remerci de faire partage ta resete je ve ece de la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux l'a donner deux fois par semaine c'est bien. Cette pâté contient tous se dont les chardonnerets ont besoin , la banc d'oeuf ; protéines, le jaune de la vitamine E, le pain sucres lents, l'os de seiche et le Sandos le calcium , et pour la levure ce n'est pas pour faire du gâteau non , mdr, ce n'est pas de la levure à gâteau tu l'achète en pharmacie , elle bourrée de vitamines B3 , B6 ... Cette pâtée est très bien pour préparer tes oiseaux à la repros là tu peux aller jusqu'à trois fois par semaine . Mais attention Jason si tes oiseaux n'ont pas l'habitude de prendre la pâtée faut y aller progressivement pour pas bousculer leurs régime , à part ça c'est bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amimar je leure donne deja de la pate elevage avec la.niger dedant je pe comence mintenon pour la pate ou jaton inpeu pour la repro merci du conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amimar je voules te demonde le calcium a usage humain de la pate ent pe le ronplace par du calci.lux la cest vercelaga cest du cacium oci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai fai la pate aujourdui me oiseaux aimme boucou sinonn je peux la donne 2 foie par semaine jusca la periode de repro merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Jason le calcium à usage ornithologique serais bcp mieux oui, parce que on Algerie ces produit sont plus ou moins inaccecible c'est pour ça qu'on utilise le calcium à usage humain.Tant mieux si tes oiseaux aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour amimar ok je peu metre calci lux je voules dire jai une femelle verdier qui fai la difisil ya de te oiseau qui ent fai le difisil au debu sinnon tu abite ent algerie amimar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...