amimar 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 salut à tous mes frères , aujourd'hui je voudrais partager avec vous cette recettte de pâtée faite maison qui me plait beaucoup , je l'apprécis parceque on la prépare avec des ingrédients qu'on trouve façilement en Algerie, d'une part , et d'autre part elle est complète , voici le lien : personnelement , cette recette est de loin ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 merci pour le partage amimar,je vais jeté un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci amimar tres interessant merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci es ce que on peut la donner aux chardonnerets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci par contre c'est pour faire quel genre de gâteau , 4 comprimés de levure de bière c'est foue ça non qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatou03 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci pour le partage, je apprend beaucoup de chose ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 en partageant toute chose, elle devient plus petite, mais en partageant le savoir il devient plus grand, merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut amimar je voulet te demonde combien foie par semaine ent peux donne sete pate faite maison je te remerci de faire partage ta resete je ve ece de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tu peux l'a donner deux fois par semaine c'est bien. Cette pâté contient tous se dont les chardonnerets ont besoin , la banc d'oeuf ; protéines, le jaune de la vitamine E, le pain sucres lents, l'os de seiche et le Sandos le calcium , et pour la levure ce n'est pas pour faire du gâteau non , mdr, ce n'est pas de la levure à gâteau tu l'achète en pharmacie , elle bourrée de vitamines B3 , B6 ... Cette pâtée est très bien pour préparer tes oiseaux à la repros là tu peux aller jusqu'à trois fois par semaine . Mais attention Jason si tes oiseaux n'ont pas l'habitude de prendre la pâtée faut y aller progressivement pour pas bousculer leurs régime , à part ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut amimar je leure donne deja de la pate elevage avec la.niger dedant je pe comence mintenon pour la pate ou jaton inpeu pour la repro merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut amimar je voules te demonde le calcium a usage humain de la pate ent pe le ronplace par du calci.lux la cest vercelaga cest du cacium oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 et concernant la conservation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Jai tous ajete pour prepare la pate je ve la faire demain pour la donne a me chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 n'abuse pas cher jason21000, deux fois/sem suffit je croix, attend les avis des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je ve donne que 2 par semaine la pate merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 derien mon frere et bonne chance a vous, à nous et à ts les eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Jai fai la pate aujourdui me oiseaux aimme bocous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Jai fai la pate aujourdui me oiseaux aimme boucou sinonn je peux la donne 2 foie par semaine jusca la periode de repro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 slt Jason le calcium à usage ornithologique serais bcp mieux oui, parce que on Algerie ces produit sont plus ou moins inaccecible c'est pour ça qu'on utilise le calcium à usage humain.Tant mieux si tes oiseaux aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pour amimar ok je peu metre calci lux je voules dire jai une femelle verdier qui fai la difisil ya de te oiseau qui ent fai le difisil au debu sinnon tu abite ent algerie amimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pour amimar voile ment adresse mail tahiana03@gmail.com jai un truck a te demonde ent prive je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites