Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saddam1

malle ou femelle svp les amies

Messages recommandés

je dirais femelle, pas de moustache, torse déjà marron, et il commence a pointé le noire sur la calote,

l'image de l’épaule n'est pas très claire pour distinguer le noir du vert, je dirais toujour une femelle.
A ce stade de mue, la moustache devrait être imposante, ce qu'il n'est pas le cas, attend la fin de mue pour être sur, sinon les autre membre du forum vont pas tardé a intervenir

Slm

je dirai mâle car je vois des point orange qui dépasse l’œil, si il gazouille en continue alors nchallah c un mâle

Tarek le point qui dépasse ne veut rien dire a cette age, j 3 femelle avec le rouge qui dépasse en point mais pas le masque.

salem tarek oui il gazouille mai depui que je lai mit av une femelle il a aretté et merci encore

Salem 3elikom,

Je suis tout a fait d'accord avec notre ami Walid pour moi c'est une femelle aussi car a cet age la la moustache devrait être présente sur tout le contour du bec et en noir foncé mais la malheureusement ce n'est pas le cas !

alikoum salem merci med maknine jesper pas que c une femelle mai bn en vera bien apré la mue inchallah

ya kho ma darche la moustache, un mâle c'est la première des choses avec la quelle il commence, les yx rond ne veulent rien dire, attend la fin de la mue pour être sure.
A ce stade, difficile de sexé un chardo, il nous réserve tellement de surprise ce merveilleux oiseaux. si tu veux un mâle je l’espère pour toi khoya

Salem

merci de me faire savoir mes répétition lol, mnt je n'interviens jusqu’à se que tu nous poste des photo en fin de mue. lol

bon courage chère ami

slt

non kho jte fai pa savoir t repetition le sa tu la dit cetai par aport a il nous reserve telment de surprise lol tkt jme permetré pas hachek kho

• Créer...