Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

wa salam housni, pourquoi pas, si les bonnes conditions seront réunies,

j'envisage de tenter une hybridation canari X chardon avec une jeune femelle qui commence juste a faire le masque

et rabi ywefa9

Salut
Une femelle chardo peu se reproduire la 1er année a condition quel fini sa mue et quel soit en plein forme

Salem,
On a deja parlé de ca khouya Housni !, Oui elle peut se reproduire si elle passera une bonne mue et elle sera bien préparé même si elle n'est pas née en cage !!

Je te souhaite bonne chance frèro.

Comment choisir une bonne femelle? J'envisage d'acheter une, elle chante presque comme un mal, meme le masque est presque derriere les yeux mais son vendeur dis que c'est une femelle, elle deja posé pour un mal!

scotto nadal a écrit:
Comment choisir une bonne femelle? J'envisage d'acheter une, elle chante presque comme un mal, meme le masque est presque derriere les yeux mais son vendeur dis que c'est une femelle, elle deja posé pour un mal!

tu l'achete mon frère sinon si elle a plus de 5ans c'est pas bon la femelle ne te donnera pas assé d'oeuf voir walou .

scotto nadal a écrit:
Bonjour mes amis;
Un astuce pour connaitre l'age d'un chatdon mal et femelle ou a proximative?

tu peux avoir une petite idée des l'age de 5-6 ans ils commencent a avoir une petite crete grise au dessus de la tete deriere le masque sinon entre 2 et 5 ans c'est dur a deviner...

voila amicalement :)

Zougataga a écrit:
scotto nadal a écrit:
Bonjour mes amis;
Un astuce pour connaitre l'age d'un chatdon mal et femelle ou a proximative?

tu peux avoir une petite idée des l'age de 5-6 ans ils commencent a avoir une petite crete grise au dessus de la tete deriere le masque sinon entre 2 et 5 ans c'est dur a deviner...

voila amicalement :)

merci mon frere

• Créer...