Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billel1986

fientes liquide transparente

Messages recommandés

salam alikom les amies;
j'ai un chardonneret récemment capturé qui a de la diarrhée, ces fientes sont comme du l'eau (je ne sais pas si c'est des fientes ou bien de l'urine ). l'essentiel quand je nettoie la cage je ne trouve que du liquide et très peut du solide blanc.

quelque renseignement sur le chardonneret :

*il est récemment capturé ,
*il mange que de l'alpiste et très peu du mélange (Niger, ketan , chènevis , ) en très petite quantité,
*il est en forme normal et pas en boule,
*il boit trop, une buvette par jours (je lui ai donné du poids chiche et de la tisane du fenouil mais sans succès),
*il fait ces besoin a une fréquence réduite , je lui nettoie la cage deux a trois fois par jour,
*ces fientes sont comme du l'eau et par fois je vois une très petite quantité de solide blanc,

inchallah j'aurais la réponse qui peut l'aidé dans les plus bref délais.

merci , c'est ce que j'ai fait , je lui ai donné un comprimé dans l’abreuvoir .
est ce que c'est une diarrhée normal ou bien elle est grave (car elle est comme du l'eau )

salam
il n'a rien , j'ai eu un chardonneret pareil , il chantait même, ton chardonneret à tout simplement il est diabétique , j'ai fais une recherche sur ça , si tu le met sous le soleil il va perdre l'équilibre , ça confirme la théorie du diabète , sinon arrête de donner des fruit; ce chardonneret je l'ai échangé avec un gar de dar elbaida ( alger) ; ce dernier lui a échappé lol ; donc il est quelque part a dar elbaida :) .

ps : je lui mettait deux buvettes de peur ...

non mon chardon ne pert pas l'équilibre sous le soleil, il est normal , mais il est récemment capturé. et comme ce dernier est sauvage il ne veut pas manger les grains de farine.
j'avais un autre qui avais le même problème mais en lui donnant les grains de farine il s'est rétabli et ces fientes sont devenu normal ,

nb: je ne lui ai jamais donné de la verdure. donc je ne sais pas d'où est ce liquide.

le stresse cause ça tout simplement, chaque chardonneret réagis différemment des autres chardo , il a son métabolisme; propre à lui , moi je crois toujours qu'il a le diabète , le choc peut causé ça wa allaho a3lam .
salam

• Créer...