amimar 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bonjours tous le monde, je voudrais acqérire(acheter) le chant de tadmait , alors si quelqu'un en a le vrai chant authentique qu'il me contacte par mp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 personne ? j'ai envie de vraiment le connaître , si quelqu'un le connait pourrait-il au moins nous le décrire ; quels sont ses caractéristiques , ses sorties , ses passade les plus précieuses ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el badgi 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Essalem alaykoum,Voici le chant de tadmiate khouya, da3wate elkhir bark.sendspace.com 3jdwa0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci mon fére el badji pour le partage.....c'est trés généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 el badgi a écrit:Essalem alaykoum,Voici le chant de tadmiate khouya, da3wate elkhir bark.sendspace.com 3jdwa0barak el lah fika .c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el badgi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est avec plaisir mes amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci pour le partage mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 LE LIEN NE MARCHE PAS , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el badgi 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 De rien mon frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 pourquoi le lien ne marche plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 quelqu'un peut il le reposte svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el badgi 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 sendspace.com ygw31z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 merci de ce donne la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el badgi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 De rein khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci pour le partage mon frère el badgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el badgi 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Blamazya khouya et saha aidkoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel2103 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci 3lik khona el badgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdouallah.majdoub 0 Posté(e) le 5 mars 2013 بارك الله فيكم ما أحسن خلقكم Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el badgi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 WA FIKA BARAKA, c'est avec plaisir que je partage cela avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palais74 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Salam alikoum, merci pour pour le partage, j'espere pouvoir fair de meme, tres beau chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 15 mai 2013 salam, khawti ana 3andi hadasendspace.com b7xa4tc un montage machi naturel mais chbab .... bonne ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 15 mai 2013 merci mon frère pour le partage , je vais le télécharger et je te tiendrais au courant de mon quand à mon appréciation . Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 15 mai 2013 il est pas mal , la fin me plait , là ou il y a le "wrio wrio" du chant Oued Sidi Lekhal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 16 mai 2013 jai un autre de tadmaite c le meme mais avec les coup de moineau je vais essayer de le partager avec mes freres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 16 mai 2013 voila khawti mais j`aime bien que les connaisseurs analysent se chantsendspace.com 08wr7ymoi je le trouve formidable... plein de sortie et roulement mais manque des passades... je ne suis pas connaisseur mais j`attend une repense. merci d`avance et bonne ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 20 mai 2013 voila khawti mais j`aime bien que les connaisseurs analysent se chantsendspace.com 08wr7ymoi je le trouve formidable... plein de sortie et roulement mais manque des passades... je ne suis pas connaisseur mais j`attend une repense. merci d`avance et bonne ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites