Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

chant Tadmait

Messages recommandés

bonjours tous le monde, je voudrais acqérire(acheter) le chant de tadmait , alors si quelqu'un en a le vrai chant authentique qu'il me contacte par mp. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ? j'ai envie de vraiment le connaître , si quelqu'un le connait pourrait-il au moins nous le décrire ; quels sont ses caractéristiques , ses sorties , ses passade les plus précieuses ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum, merci pour pour le partage, j'espere pouvoir fair de meme, tres beau chant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon frère pour le partage , je vais le télécharger et je te tiendrais au courant de mon quand à mon appréciation . Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas mal , la fin me plait , là ou il y a le "wrio wrio" du chant Oued Sidi Lekhal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila khawti mais j`aime bien que les connaisseurs analysent se chant
sendspace.com 08wr7y
moi je le trouve formidable... plein de sortie et roulement mais manque des passades... je ne suis pas connaisseur mais j`attend une repense. merci d`avance et bonne ecoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila khawti mais j`aime bien que les connaisseurs analysent se chant
sendspace.com 08wr7y
moi je le trouve formidable... plein de sortie et roulement mais manque des passades... je ne suis pas connaisseur mais j`attend une repense. merci d`avance et bonne ecoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...