Adeum 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voici une vidéo d'une pièce ( mais surtout d'un mur) d'élevage organisée de manière optimale et rationalisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Salam akhi, macha'allah il est bien organisé le frère Allah y barek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 17 octobre 2012 ALLAH ibarek Merci pour le partage Adeum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci pr le partage frère .c est le rêve de tout passionné ! Je savais pas qu'il y avait des éleveurs de chardonneret dans les pays du Golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 allah ybarek mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bla mziyaMoi je ne savais pas que l'on pouvait dire "bundûq" pour un mulet si jai bien comprisPour sa couleur noisette je suppose.Cela se dit au maghreb?Salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 machahalla tres beau avec son petit salon pour lire le coran je supose ALLAH bareklou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ma chaa allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites