Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oussama111

description d un male chardonneret

Messages recommandés

salut mes amies,j`aimerais savoire un truc,j`ai un male chardonneret qui a un trait marron horizontale qui separe la calotte en deux ?c quoi?merci bcp

mon amie,il s`agit un male phenotype **********, le masque depasse les yeux la calotte,ni face femelle ni double rouge,mais ce trait j ai jamais vue parreil pasque il separe la partie verticale de la partie horizontale.

oussama a écrit:
mon amie,il s`agit un male phenotype **********, le masque depasse les yeux la calotte,ni face femelle ni double rouge,mais ce trait j ai jamais vue parreil pasque il separe la partie verticale de la partie horizontale.

les gars le mot sauvage revient très souvent sur le forum alors que ce mot est banni et interdit du forum,n'oubliez de relire la charte du forum,a l'avenir tout sujet comportera de tel mention ou qui traite le sujet sur un oiseau de capture phénotype sauvage se verra son sujet purement et simplement supprimé, l’administration et la modération ne pouvant plus supporter ce genre de message,vous avertis que dorénavant les sujets seront traiter ainsi,et si cela persiste l'intervenant du sujet se verra averti,s'il récidive se verra son compte clôturer!Ceci afin de préserver la sauvegarde des oiseaux protégés.

Comptant sur votre compréhension,nous vous souhaitons un bonne continuation sur le forum,et vous en remercions!

toute l'equipe crt.

dsl mes amis,mais il ne s`agit pas d`oiseau de capture,il est nee en cage ,seulement leur ensemble de caracteres (phenotype).

• Créer...