Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'ingenieur1

Mon jeune couple parva

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente mes jeunes chardos (mon jeune couple), le male a 6 mois, la femelle en a 5.

Mon male encore en mue :


Ma jeune femelle qui vient de finir ça mue :


voici une petite vidéo de ma femelle qui chante, eh oui elle chante, la preuve en vidéo :



Vos avis et merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek l'ingénieur, j'ai une jeune femelle gazouille comme elle, elles feront de bons chanteurs nchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahcene56 a écrit:
Allahybarek frère c'est un couple qui a déjà accouplé ?

Non Ahcen, le mal a 6 mois et la femelle 5, ils sont encore jeunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machalla et aussi merci pour le soin et la proprete du cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tbarkelahe il sont bien avencé poure 5 et 6 moi le mien ila 5 moi et la téte oncore grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hasoune a écrit:
tbarkelahe il sont bien avencé poure 5 et 6 moi le mien ila 5 moi et la téte oncore grise


Merci mon ami, pour ton jeune il faut pas paniquer, il finira par prendre sa forme adulte.
Pour mon cas, je les laisses dans une chambre calme et semi obscure. Je leur donne de la graine de lin (zerri3et elkettene), ça accélère la mue et ça aide les plumes à repousser rapidement, deux goutes de vinaigre de cidre deux fois par semaine dans l'abrevoir.
Quelques fruits et légumes de temps en temps ne peut que leurs faires plaisir.
Bonne chance hasoune

PS: je suis nouveau dans le forum, je n'ai pas droit aux messages privées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mon ami je te remerci le mien sa fait 2moi kilé deplumé sure le crane je pence kilé tro derangé le soire je le mait a lecolage dans une piece et le matin ma fame elle le sort au balcon et vue kilé dans la piece ou ilya lordi il se couche tard et pour les graine de lin il faut les mélanger avec sa nourriture ou il faut lui donner a'pare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mes amis, entre temps mon jeune couple a grandi, c'est avec plaisir que je partage avec vous cette passion et je vous fais part de l'évolution de mon expérience.

Mon male :


Ma femelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum,
mashallah belle femelle,ma femelle aussi chante comme la tienne mais la mienne a 4ans,bon courrage pour la saison a venir inchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redwane508 a écrit:
ils seront prêt pour l'accouplement la saison prochaine !!!

Oui Redouane, le chardo peut s'accoupler et avoir des petit le plus normalement du monde dés sa première année  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...