adel04 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je savais qu'un chardonneret pouvait coûter aussi cher que ça.http://www.anidif.com/product_info.php?cPath=33_14&products_id=1782 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ouai je l'ai avai vu en debut de semaine c'est sur ces cher pour un oiseaux mais la tu paye un peu la rareté de l'oiseaux ces sur faut pas qu'il meurt en rentrant a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 moi perso je ne fait plus confiance a cette animalerie ils te mettent des super photos et quand tu reçoi les oiseaux leur ages et different de ce qui est dit sans parler de la qualiter des oiseaux enfin des " essscroc " et puis la mutation et nouvelle a voire avec les experes en genetique les couleur sont il fixer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel04 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai acheté à deux reprises chez eux (des chardonnerets et canaris) j'étais à chaque fois satisfait. seul inconvenant, tu peux pas choisir tes oiseaux comme dans un magasin, enfin pour le gens qui commandent sur internet comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites