Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fharrabi1

A vendre

Messages recommandés

Bonjour
à vendre plusieurs cages trés bon état :
- 3 cages 120/40/42 (Longueur-Hauteur-profondeur) avec gilles de séparation et de fond, tirroires et protection en plastique blanc, voir photo ci-dessous, prix 70 euros par cage :

- 1 cage 90/34/42 (Longueur-Hauteur-profondeur) avec gilles de séparation, tirroires et protection en acier galva, voir photo ci-dessous, prix 50 euros :

- 1 colonne de 4 cages en acier galva, fond de cages et séparation dimension de chaque cage 50/30/27, prix de la colonne 50 euros, voici la photo :

- 1 cage 100/40/40 fermée type batterie d'elevage, avec possibilité de l'accrocher, prix 50 euros, voici la photo

- 1 volière sur roulette 170/100/60 avec toit en plexi transparent, divisible en 2 ou en 4 prix 100 euros, photo ci-dessous :

enfin de cages de taille moyenne :
*prix 25 euros : L 65, H 45, P32
*prix 20 euros : L 60, H 40, P30

bonjour tu a les jeunes chardonneret a vendre je suis de la région parisien merci de me répondre

mirou a écrit:
bonjour tu a les jeunes chardonneret a vendre je suis de la région parisien merci de me répondre

Non desolé et ce n est pas le sujet lol!

Bonjour,

Je suis interessé par 1 cage 90/34/42 (Longueur-Hauteur-profondeur) avec gilles de séparation, tirroires et protection en acier galva
Je suis en region parisienne, Pouvez vous svp me dire comment vous contactez

Cdt
Kamel.

salam jarrive pas a t'envoyé des messages privé l'oranais voici mon tu le trouve mon numéro dans la rubrique d'achat merci

• Créer...