Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirou111

besoin de conseil medicament

Messages recommandés

voila je tente a faire des reproduction de chardonneret cette année incha allah et je voudrais a savoir quelle son les médicament indispensable qui il faut avoir chez sois merci de vous expliquation

en faite il y as tellement des versions des gens j'aimerais bien que un expert dans la matière il nous explique quelque cas fréquent chez des chardonneret surtout dans la période de mue merci a vous est au site

ferti-vit cest un complement alimentaire pour oiseaux preparation hydrosoluble favorisantla condition enrichie de vitamine E pour le chant et la fertilitéoptimal tu met une dose de poudre pour 100g de patée ou soit dans l'abreuvoir mirou si tu accouple tes oiseaux en teriode de mue ta femelle tu va la fatiguée pour soit elle te fera des oeufs clair ou bien des mort née car elle meme risque de mourrir par la fatigue de la mue pour ce qui est de la poudre de ferti-vit fait le ver la fin du mois de janvier

merci pour info mais je compte reproduire dans la saison pas maintenant car jai trouver quelqu'un qui me vendre un couple chardonneret de cette année je voulais dire de l'été passé
est il y as surment d'autre médicament assur moi yas pas que sa

mirou a écrit:
merci pour info mais je compte reproduire dans la saison pas maintenant car jai trouver quelqu'un qui me vendre un couple chardonneret de cette année je voulais dire de l'été passé
est il y as surment d'autre médicament assur moi yas pas que sa

Salem,
je te conseil un préventif sans effets secondaire pour tes chardonneret pour évité toute les maladies comme la coccidiose etc, il contient du sorbitol et de l'origan 7% en le mélange pour une goûte dans une petite abreuvoir ou deux dans une grande tout les trois jours pendant les périodes ou l'oiseau et plus fragile comme la mue et fin de la repro.. etc.
Son fonctionnement ce consiste à évité le développement des bactéries et autres dans le système digestif afin d'évité sa prolifération dans l'organisme de l'oiseau donc un préventif efficace que j'ai toujours dans ma boite à Pharmacie.
c'est le Quikon Med Liquid et l'explication commerciale : Cette plante est réputée pour son effet calmant sur le tractus gastro-intestinal, comme lors de troubles digestifs et d'infections. En outre, l'origan stimule les défenses de l'organisme en cas de maladies des voies respiratoires.
pour ce qui à été annoncé par le marketing 7% je préfère donné de l'origan la plante c'est plus sain, mais ce préventif reste très utiles puisque la plante est pas toujours disponible.

merci khou pour l'info
alors c'est bien avoir une plante a la maison comme sa t'es tranquille toute l'année

c'est bien ça mon frére, l'origan dans un pot, tu peut t'en servir pour aromatisé tes pizza Wink c'est trop bon et en même temps donné à tes oiseaux de l'origan frais, il va aromatisé leurs système immunitaires lol sans excès bien sur c pour cette raison que le Quiko utilise dans leur potion 7% d'origan puisque c'est de l'huile essentiel donc du concentré puissant pendant les périodes ou les oiseaux sont plus fragile ça leur fera que du bien pour passé ces périodes.

• Créer...