Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aslan izuky

dispute chardo canarette

Messages recommandés

bonjour tout le monde j'ai une question a vous posez j'ai un chardonneret mâle et une femelle canari jaune je les ai mis il y a 2 mois ensemble mais ils arrétent pas de se disputer
es que c'est normale ???
es qu'il vont s'accoupler ??
j'aurais besoin de vous pour faire une porter en 2013 la femelle a jamais eu de porter et le mâle sa fait plus de 1 an et demi qu'il est en cage aidez moi s'il vous plais

Salut. c est normale ! tu peut les séparer et les mètre cote à cote pour qu'il s habitues l un à l autre bonne chance .

oui car ce n'est plus la saison d'accouplement notre ami l'oranais1 a raison separe les tu les met a coté l'un de lautre jusqu'a la mi fevrier debut mars c'est la que l'accouplement ce fait c'est normale que ton chardo refuse la femelle canari ils ris que meme de se blessé un des deux met une separation ou deux cage cote a cote soit passion la repro est pour 2013 mais si ton chardo na jamais coché met lui une femelle canari couleur sombre si non crain bien fort meme pour la premiere année qu'il la refuse par sa couleur claire s'il a coché pas de probleme laisse cot a cote comme sa il vont s'abitué

A mon avis il vaut mieux les séparés et habituée ta femelle canari au chant de ton chardo
Le moment venu elle demandera ce chardo pour s’accoupler

• Créer...