walid_dz 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 Salemj'ai trouvé ce lien qui montre tout types de plante pour différent oiseaux parmi eux notre meilleur compagnon le chardonnerethttp://www.eurobirdandco.be/PUBLIC/ARTICLES/Quarantes%20pl.pdfbonne lectureslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 Trés intéressant, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 merci bien walid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 bla mziya kho tant que sa peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouche90 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci pour la partage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci pour le partage en se moment je cherche des plant de chardon sur le bord de la route mais je ne trouve pas savez vous où nos peu en trouver à coup sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ahcene56 a écrit:Merci pour le partage en se moment je cherche des plant de chardon sur le bord de la route mais je ne trouve pas savez vous où nos peu en trouver à coup sur?c'est fini tu en trouveras pas car la saison est morte,et même si tu trouves des plants sur les bords de route ils seront tout séchés sans graines a l'intérieur,ce qu'il faut c'est les cueillir juste avant la fin de l' été et les garder dans un carton,mais de ma propre expérience ils arrivent pas tous a la décortiquer.et les graines de chardon tu en trouves dans le mélange blattner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 par contre je croise encore du pissenlit,va dans les jardins familiaux,tu en trouveras inchea-allah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci ami de partage le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza19 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 merci beaucoup trés utile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrychardo 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 merci walid .Eviter les plantes au bord des routes ou au bord des champs cultivés = pollution & pesticides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 walid,très utile vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites