lolodu13 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bonjour a tous! je me présente lolodu13.je voudrais savoir si mon chardon a un bon sommeil dans mon salon?je regarde la télé tard. je remarque que mon chardon est fatigué la journée.je peux le laisser????comment je dois faire s'il vous plait? je le couvre? le bruit ca le gene?a l'aide!!!! merci pour vos réponses!et aux admin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 met le dont un endroit calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu13 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est calme hector...sauf que je regarde la télé le soir...je veux pas trop le changer de place. pour la lumière, je le couvre.mais pour le bruit, est ce que ca le dérange?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu13 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 de l'aide svp!!!!! comment je dois faire?je peux pas le mettre ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 tu dois le couvrir avec une serviette ou bien le mettre dans un endroit où il n'y a pas du mouvement , par ce que ce n'est le bruit qui le réveil mais c'est le mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 pourquoi tu ne peut pas le change de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu13 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci les amis!parce que j'ai 3 enfants, donc toutes les chambre occupées avec télé ordi....donc je dois le laisser dans le salonle bruit ca le fatigue pas?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu13 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 autre chose,la nuit tombe vers 17h30,a quelle heure je dois le couvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 couvre le avec le couchet total du soleil , c'est le temps où les oiseux dans la nature dort; alors il faut lui faire une simulation comme si il est dans la nature , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 29 octobre 2012 je mettré une serviette ou un drap noir au couché total du soleil comme te l indique billel1986 avec du calme c est mieu osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu13 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci beaucoup les freres!votre aide m'a été bénéfique !a moi et surtout a mon oiseau!a bientotlolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites