Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

meilleure méthode d'écolage??

Messages recommandés

bonjour chers membre je voudrais que vous me conseiller sur une bonne méthode d'écolage , j'ai 3 juvéniles de 4 mois et ils sont a coté de mes chardo adultes et des canaris aussi je laisse mon mp3 de chant allumé pendant 5 h je commence vers 10h du matin, le contenu de mon mp3 st variété de chant servati, royal; marocain , goldfich , algerie.

merci de me donné vos conseils pour corriger si j'ai des erreurs.

NB: mon élevage dans une sale éclairé naturellement

salam,
une bonne méthode d'écolage c'est d'abord de corriger des erreurs comme tu la dit; voici quelques erreurs que j'ai remarqué :

1-mélanger des chardos avec des canaries
2-mélanger trop de chant "vaux mieu un seul"
3-prendre des chardos trop vieux "4mois c'est un peu trop"

Salem, tarak a raison, le fait d'avoir des canaris, ils risquent d’apprendre des note qui sont considérer comme faute chez le chardonneret,
mélanger plusieurs chant, tes chardo risque d’être perdu, et il prennent un chant complètement chambrouiller,
Ecoler avec des juvéniles de 4 mois je pense que c'est un peut trop tard

pour un bon ecolage, y a pas mieux d'avoir un maître chanteur, ou choisir un seul chant et faire écouter 3 fois par jours (matin, après midi, avant le coucher du soleil) pendant 1h a chaque fois laissons le temps de répéter derrière.

il faut aussi commencer avec des juvénile très jeune 1 mois,

bon courage
slm

mais le fait de les avoir ecoler prés des canaris il risquent d’apprendre quelques notes de ces dernier, éloigne les et continu a les faire écouter que du chant chardonneret, et inchallah ton ecolage sera réussi

slm

Salem Reda,
Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour ta question, sa évite de mélanger les choses

baraka allaho fik

bla mziya khoya, inchallah tsib wash rak thawess, nos freres sur le forum vont surement te trouver un bon chant de canari, moi personnellement je fait pas de canaris

salem

mnt j'ai séparé les canaris des chardo et j'ai laissé les chardo adultes avec les jeunes

ci-dessous des photos de mon élevage

canaris

chardonnerets

• Créer...