mitchou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salam Alaykoum et 3idkoum moubarek a tous,desolé pour mon absence wallah j'avais des problèmes de connexion et avec les études pas beaucoup de temps pour aller au cyber.Voilà mon cas,mes 2 chardonnerets adultes étaient à l’extérieure durant toute la période de mue,et maintenant ils ont presque finit,mais depuis 3 jours je l'ai ai rentré à l'intérieur à cause du froid et le courant d'air en plus de la fumé du barbecue suite à l'aid,alors ma question est: est ce qu'il vont rentrer dans une fausse mue suite à ce changement ou bien ça ira?Et est ce que je pourrai les remettre dehors une fois que ça fasse beau(la température remonte)?Et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salam.Pas de réponses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salemje ne vois pas de problème, il faut juste adapter leurs alimentation, pour la fausse mue je pense que y a rien a craindre.attend l'avis des autres membres qui sont ds ton cas, car moi perso mon élevage et a l’intérieurslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 merci pour ta réponse frère walid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 salam mitchou,du meme avis, il n y a rien a craindre mais de préférence c'est mieux de les placer a coté des fenêtres pour le max de lumière naturelle, et les sortir quand il fera beau,ya pas mieux que la lumière naturelle pour leur horloge bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites