Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

changement de place

Messages recommandés

Salam Alaykoum et 3idkoum moubarek a tous,desolé pour mon absence wallah j'avais des problèmes de connexion et avec les études pas beaucoup de temps pour aller au cyber.
Voilà mon cas,mes 2 chardonnerets adultes étaient à l’extérieure durant toute la période de mue,et maintenant ils ont presque finit,mais depuis 3 jours je l'ai ai rentré à l'intérieur à cause du froid et le courant d'air en plus de la fumé du barbecue suite à l'aid,alors ma question est: est ce qu'il vont rentrer dans une fausse mue suite à ce changement ou bien ça ira?
Et est ce que je pourrai les remettre dehors une fois que ça fasse beau(la température remonte)?
Et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem
je ne vois pas de problème, il faut juste adapter leurs alimentation, pour la fausse mue je pense que y a rien a craindre.

attend l'avis des autres membres qui sont ds ton cas, car moi perso mon élevage et a l’intérieur

slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mitchou,

du meme avis, il n y a rien a craindre mais de préférence c'est mieux de les placer a coté des fenêtres pour le max de lumière naturelle, et les sortir quand il fera beau,

ya pas mieux que la lumière naturelle pour leur horloge bio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...