ichigo136 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour aidez moi car j'ai des doutes j'ai besoin de plusieurs avis pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut ichigo136Avant quant puisse t'aider a sexé ton chardo, il faut se présenté, lire et signé la charte du forum.voila les liens/f30-presentation/t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativementslt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo136 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 sayez je viens de lire la charte et la présentation je l'avais déjà faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut Naîm, avant tous, bienvenu au forum, A première vue je dirais une femelle car le masque ne dépasse pas les yeux et le rouge sous le bec n'est pas très large, Peux-tu nous faire des photos plus claire que celles et des photos de l'épaule sa permet au autre membre d'intervenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salem . j pense aussi que c est une femelle met nous une photo de l épaule pour être sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 moi aussi je pense a une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo136 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 je vous envoi des photos en plus j’espère que c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo136 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 voila en ce qui concerne les masque j’aperçois des point rouge après les yeux voici une photo de l'épaulehttp://i48.servimg.com/u/f48/17/88/93/69/img_0417.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo136 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 On vois vraiment pas bien si l épaule est noir c est un mâle si tu vois que le masque dépassé des yeux et si c est marron brun c est une femelle , tes photos sont pas terrible alr on peut se tromper ! niveau chant ça donne quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo136 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 désolé pour la qualité des photo l'épaule est noir oui et pour l'instant le masque dépasse pas bien les yeux niveau chant il chante bien mais n'a pas encore toutes les notes je précise que depuis 1mois on voit le masque même pas merci de votre aide ce forum est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 c une belle femelle elle a quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo136 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 honnêtement j'ai des doutes le bec les épaules le chant me font vraiment penser a un mâle la mue n'est pas fini elle a commencer il y a un mois lorsque j'ai eu ce chardonneret il avait déjà les moustaches noires donc voila je voulais l'avis de gens expérimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 31 octobre 2012 ichigo, ont se fait referer qu'aux photo que tu a posté, masque ne depasse pas les eux bec courber pour les aille ont a pas une photo tres clairePour le chant est-ce-quil chante en continu ou il coupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo136 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 il chante en continue avec des pauses parfois pour le masque je vois des point rouge qui apparaissent au fil des jours encore la mue n'est pas fini ensuite la photo de l'épaule la couleur c'est du noir je vous le confirme ensuite si vous dites que c'est une femelle c'est que sa doit être le cas et je vous remercie de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ONS IDENTIFIE LES OISEAUX ISSU DU BRACONAGE SUR LE FORUM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotto nadal 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ichigo136 a écrit:je vous assure que c'est une femelle, la bonne nouvelle c que tu peux lui trouver un mal et l’accoupler ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouknine25 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Salem, met lui un mâle à côté si tu a des doutes elle doit arréter de chanter car les femelle aussi appel les mâle par le chant, si le mâle est acoté elle lui fera des appel c'est tout, au contraire du mâle qui continuera de chanté et tien téte, sinon c'est le moment ou les couples commence à ce formé c'est une belle femelle elle te donnera des beau jeunes l'anné prochaine. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 moi je pense aun male le masque ne veut rien dire en periode de mue les femelles chantes qu au printemps pour attirer les males les ailes cest la methode sur pour les juveniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotto nadal 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ichigo136 a écrit:il chante en continue avec des pauses parfois pour le masque je vois des point rouge qui apparaissent au fil des jours encore la mue n'est pas fini ensuite la photo de l'épaule la couleur c'est du noir je vous le confirme ensuite si vous dites que c'est une femelle c'est que sa doit être le cas et je vous remercie de votre avis magret que tu nous a pas beaucoup aide avec les photo floue et mal oriente, mais je conforme qu'il y 'a même des femelle qui chantent des fois presque comme un mal et en cette période tu peux pas juger son chant même si c' étais un mal car elle ou il est en période de MUE mais mois je te conseille d'attendre la fin de la mue pour en être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotto nadal 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 par contre moi j'ai un problème avec mon jeune chardon qui peut être tête blanche, a ce jour il est toujours en mue, même pas les trace d,un masque, je l'ai couvert et mis dans un endroit tranquille et j'attends... mais je me demande si c'est la bonne solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo136 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je vous remercie pour tous ces avis le masque progresse de jours en jours ainsi que le chant non stop du matin jusqu'en fin d'après midi celui qui ma donnez ce chardon car non je ne l'ai pas braconner contrairement a ce que dit Ahcene56 m'a assurée que c'était un mal bon la j'avoue je vais avoir du mal a en retrouver un de chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotto nadal 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ichigo136 a écrit:je vous remercie pour tous ces avis le masque progresse de jours en jours ainsi que le chant non stop du matin jusqu'en fin d'après midi celui qui ma donnez ce chardon car non je ne l'ai pas braconner contrairement a ce que dit Ahcene56 m'a assurée que c'était un mal bon la j'avoue je vais avoir du mal a en retrouver un de chardonEt bien bonne chance, j'espère pour toi que il sera un mal ton chardon, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo136 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bonjour a tous voici de nouvelle photo le masque progresse encore mais je pense a une femelle de plus en plusvoilà chers membres, je pense faire acquisition d'un mâle donc et de pensez a les accoupler mais je suis débutant je pense que ce sera pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui femelle a cent pour cent,as tu pris les photos des ailes?Mais a mon avis femelle,Allah yssekher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo136 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merci de ta réponse rapide karimahmed oui j'ai pris photo des ailes elle sont a la première page mais un peu flou demain j'en reprend challah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 c une belle femelle mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 De rien mon ami,je ne te parle des photos en haut je te parle des nouvelles que tu aurais pu prendre.Par contre c'est la même femelle que sur ce sujet:/t7481-chardonneret-mue#87034 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo136 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui c'est la même femelle que sur les autres photos j'avais des doutes car l'épaule est noire et elle chante beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotto nadal 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Si elle est resté calme dans votre main sans te piquet et debattre alors c'est une femelle, car les mal sont plus agrissif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo136 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 c'est pas la première fois je la prend dans mes mains mais elle se débat et me pique bon de moins en moins certes, mais je pense a une femelle tout de même.Je tiens a remercier tous les membres ayant intervenu ce forum est vraiment top pour les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotto nadal 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 a votre service mo frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotto nadal 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 a votre service mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites