Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moha1

une mue retard

Messages recommandés

slm les amis .jusqu'à maintenant mon chardo n'a pas muer,je l'ai couvert avec un tissue un peut sombre pondant 25 jours rien et changer ,et le plus drole dans tout ca c'est qu'il a le bec rosé je demande qu'elle est la solution d'un cas pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slm chinoui21 ça dure depuis l'été passé .lalimontation le mélange (kami)et j'ajoute beaucoup d'alpiste .........mais je l'ai laisser dans un endroit avec trop de lumière et a mon avis c'est ca le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

L’horloge naturel de ton chardo est déréglé la chaleur et la lumière sont parmi les facteurs principales pour qu’un oiseau sache dans
Qu’elle période il est (mue, repro, migration etc.)
Pour que ton chardo face sa mue naturellement il n’y a pas mieux que la lumière naturelle
Avec une lumière artificielle tu dois respecter le nombre d’heures de lumière par jours par rapport a la lumière naturelle
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slm
j'ai le même cas avec un de mes chardo, 4 en fini leurs mue et celui la commence a peine a enlever ces plumes, et le masque n'a pas bouger
il sont exposé a la lumière du jour ce levent au lever du soleil et se couchent au coucher, comme je fait mon élevage a l’intérieur la température est entre 20 et 23°C est-ce ça qui peut poser ce retard allaho a3lem

tkt il finira par faire sa mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'avais un cas comme ça utilisé la methode agressive
déplume le ou il ya un médicament pour mue (muda) sé tré efficace
et couvre le avec un carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi le déplumer karime?? c'est agressive comme methode il fait que le stresser.!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est agressive mais tu va le forcé a commencé sa mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien a fais des petit point orange sous le bec avec une belle mouchtache noir et s'est arrete ... alors je l,ai mis danc un carton, pas de lumiere avec une temperature de 24 C depuis une semaine et j'attends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...