grooz 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salut a tous;j'ai acheté un jeune chardonneret...le vendeur ma dit qu'il a environ 4 mois...il n'a pas encore sa couleur rouge et la tete toujours pas noire...le moustache est noir....je veux savoir s'il est pas tros tard pour l'écolage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 s'il est né en cage vous pouvez toujours tenter de l'écoler, vous n'avez rien a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooz 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Chinoui21 a écrit:s'il est né en cage vous pouvez toujours tenter de l'écoler, vous n'avez rien a perdrenon il est né a la foret..........merci....je vais essayer de l'écolé...mais a qu'el moi j'arrete l'écolage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 une fois la mue terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 si le moustache est noir alors je croix que c'est trop tard, attend les avis des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites