boudjou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 mon chardon de 2010 acomme du blanc entourer de son oeil gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 il faut une faire des photos mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ok d demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 signe de fatigue souvent ; et des fois c'est un champignon . i tu lui donne pas des vitamine il doit avoir ça après une mue , sinon aide le avec des vitamines , si c'est un champignon tu le nettoie avec du sérum à l'aide d'un coton tige .salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 6 novembre 2012 j ai deja u se probleme on m a conseillé de mettre du serum physiologique pour bébé je l ai fait et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ça doit être ce que je pensais , un champignon ; alors procède par nettoyage de sérum à bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 g deja hut ca sure mon chardon cet kan je lui avait mis de la poudre poure les poux et javait touché les yeux ca avait infecté et je luis mis du serom poure les yeux et c partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est un courant d'air , doublé d'un manque de soleil l'oiseau est accroché dans un lieu de courant d'air ,il est en intérieur , et il le soleil ne le visite pas comme il faut tu dois changer son lieu de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites