julien221 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bonne et heureuse anniversaire sofiane je te suhaine beaucoup de chance et prospérité a toi et ta famille et l'alaska jespere que tu a ramené une scot car karim ma dit en confidance que tu en avait ramener une de labasje plaisante mon ami passe untres bon anniversaire /////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Joyeuse et heureuse anniversaire frère Sofiane a t'es 100 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sana hilwa ya gamil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Sofiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 merci bcp mes amis vos messages mont bcp toucher sa fais trop plaisir dzl pour le retard jeté en vacance couper du monde lol encore une fois merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 mon frere sofiane bonne anniversaire . j espere que tu résiste bien en alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites