Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ichigo136

chardonneret mue

Messages recommandés

bonjour a tous déjà voila mon chardonneret est en pleine mue je suis toujours pas sur de son sexe je pense a un mâle mais le chant me fais penser a une femelle ceci dit j'aimerais avoir des conseils faut il le sortir pendant cette période de froid comment lui donner des bains etc merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ichigo,

le mieux est de le laisser dans un endroit tranquille et ne pas trop le déplacer et le stresser,

et le bain chaque jour le matin au soleil,

un complément de vitamines et des fruits et légumes lui feront beaucoup de bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pe lui donné du concombre du brocoli trés bon pour la mue de la pomme du pissenlit (feuille biensur il n ia plus de fleur en se moment) 1 legume par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ludochardon une a deux fois par semaine, a alterner fruits ( figues, dattes, pomme, poire ..) et légumes ( concombre, carotte, laitue ..)

pissenlit et bientôt l'ortie, très bénéfique,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci je ne pensais pas que je pouvais lui donner tout ceci! voici des photo(désolé pour la qualité )je devrais en reprendre! dès que je peux je vous reprend des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui te fait dire sa mirou? j'ai poster des photos dans la section sexage et tous m'ont dit femelle, même moi je pense a une femelle certes l'oiseau est en pleine mue sa première mais le masque ne dépasse pas les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre question est-ce normal que mon chardon chante mais comment dirais je avec des notes bizarre parfois est-ce due a la mue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est normal j'ai remarqué à l'ecolage le jeune écolier se mais a réciter se qu'il a retenu très difficile pour un oisillon, ça va venir tout doucement continu de lui faire écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour ton chardon cest une femelle pour moi

pour la mue donne lui mutavit de marque vercelaga a dilue dans leau

les repouce vent tre vit moi je suis satisfait bin bonne chance pour te oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour ton chardon cest une femelle pour moi

pour la mue donne lui mutavit de marque vercelaga a dilue dans leau

les repouce vent tre vit moi je suis satisfait bin bonne chance pour te oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense une jolie femelle aussi vu sa tete celle ci avec un bo male devrait te donné de bon chanteur par contre le bain pendant la mue pa sur ke sa soit bon peut etre je me trompe!!! aprés les autres ton donné pa mal de conseil deja voila bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...