meddy-chardo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bonjour,pouvez vous me dire si il y'a un mal et une femelle?ou deux mal ou deux femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyraptor38 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bonjour pour moi photos 1,2,3,4,5 un maleet photos 6 et 7 une femelle donc tu as un couple normalement mais attends d autre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meddy-chardo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci,normalement c'est un couple mais je n'en suis pas sur a 100% se sera ma premières saison de repro en chardonneret élégant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je suis d'accord avec tyraptor38 1.2.3.4.5 male 6 et 7 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui je suis de l’avis des intervenants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meddy-chardo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci, de vos réponse bon se qui et sur c'est que j'ai un couple logiquement.encore merci de vos réponse si rapide,vraiment super ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pareil que les autres membres, il s'agit d'un couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meddy-chardo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci,j'ai hâte d’être au printemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 ia pa que toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c un couple pour les dernière photos 6-7 c la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meddy-chardo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci, j’espère que la repro n'est pas trop difficile si toute les conditions sont réunie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites