Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fevrier1985

UNIQUE !!

Messages recommandés

je te rassure chinoui que la cage a etais tres bien nettoyé , c etais le 1er jour que je l ai acheté
. je possterais autres photos plus belles Wink . merci pour ton attention comeme

oui ça arrive beaucoup malheureusement qu'on trouve au marché et autres des oiseaux dans un sale état, il devait mériter mieux chez son ancien propriétaire,

je suis sure qu'un passionné comme vous êtes tous dans ce forum prendra bien soins d'un mulet de cette beauté et cette allure,

toutes mes félicitations mon amis c'est une belle acquisition, un hybride blanc c'est mon obsession pour cette saison, et bon courage a tous a l'approche de la saison,

on se régalera mieux avec une petite vidéo

Salem,
Mebrouke 3elike il est très beau Allah yebarek mon frère surtout le maknine de ton avatar il est magnifique aussi machallah.

Adeum a écrit:
connaissez vous la couleur des parents?

moi aussi sa m interesse de savoir la couleur des parents
merci pour ta reponse.

il est tre jolie se mulet il a ete fai avec un chardon porteur blanc et canrate mosaique agate blanc je me tronpe non???

Merci les amis , il chante 100% chardonneret il le wiit de sa mère je vien de le vendre y'a 2jours à quelqu'un qui mérite .
Je m'en sépare de mon chardonneret de profil ( cause achat mal tête d'aigle)

salut fevriet 1985 tu ent a fai chaque anné des mulet blanc comme sur la photo je serré par un jeune mulet blanc non écolé situ conais quelquin qui ent vent ou échange sinon en peux parlé par msg prive

• Créer...