fevrier1985 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Salam,C'est quoi ? un mulet agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Peut être un hybride de tête d'aigle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bel oiseau, mais question hygiène ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je te rassure chinoui que la cage a etais tres bien nettoyé , c etais le 1er jour que je l ai acheté. je possterais autres photos plus belles . merci pour ton attention comeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tres beau ALLAH ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 barak allah fikoum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui ça arrive beaucoup malheureusement qu'on trouve au marché et autres des oiseaux dans un sale état, il devait mériter mieux chez son ancien propriétaire,je suis sure qu'un passionné comme vous êtes tous dans ce forum prendra bien soins d'un mulet de cette beauté et cette allure,toutes mes félicitations mon amis c'est une belle acquisition, un hybride blanc c'est mon obsession pour cette saison, et bon courage a tous a l'approche de la saison,on se régalera mieux avec une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 inchallah , promis chinoui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 connaissez vous la couleur des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Salem,Mebrouke 3elike il est très beau Allah yebarek mon frère surtout le maknine de ton avatar il est magnifique aussi machallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyraptor38 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Adeum a écrit:connaissez vous la couleur des parents?moi aussi sa m interesse de savoir la couleur des parentsmerci pour ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci med maknine , il sort de sa mue c mon SULTAN lui c mon preferé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 jolie allah ybarek, celui de l'avatar aussi est très beau machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 merci tarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il est tre jolie se mulet il a ete fai avec un chardon porteur blanc et canrate mosaique agate blanc je me tronpe non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilyes38 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Question chant qu est ce qu il donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 allah yebarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 cest quil et tré baux me il nous prèsise pas le chant sil est baux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 trés joli ce mulet, fevrier1985 je t'ai envoyé un Message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci les amis , il chante 100% chardonneret il le wiit de sa mère je vien de le vendre y'a 2jours à quelqu'un qui mérite . Je m'en sépare de mon chardonneret de profil ( cause achat mal tête d'aigle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 salut fevriet 1985 tu ent a fai chaque anné des mulet blanc comme sur la photo je serré par un jeune mulet blanc non écolé situ conais quelquin qui ent vent ou échange sinon en peux parlé par msg prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Quand yen aura je posterai un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Fharrabi : envoi ton numéro par MP si tu veux . J'habite pas loin de ta ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magenine02 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 lahe iberke khouya est bonne courage poure la saison prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 salut magine02 il et jolie ton charbonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites