tyraptor38 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Salem tous le monde je sais pas si sa etait deja poster il faudra inventer des casques pour oiseaux bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci c'est vraiment superbe ma chae allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Allah yebarek très beau Maknine machallah, merci pour le partage frère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyrophare 0 Posté(e) le 11 mai 2013 allahi barek khou merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 c'est a alger non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 29 juin 2013 machaallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 29 juin 2013 Incroyable ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Moi j'aurais jamais laisser mon chardonneret en dehors de sa cage même si il est apprivoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ils ont l'accent de annaba, au bled ils aiment trop les apprivoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites