mirou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 salam voici mon nouveaux mutation que pensé vous ?http://i45.servimg.com/u/f45/17/85/98/44/img_0112.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 http://i45.servimg.com/u/f45/17/85/98/44/img_0113.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 très joli c'est pour faire des majors ou des mulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Très joli chardonneret mutation,Allah yabrek Mirou a ta place j’éviterai les cages rondes pour tout chardonneret surtout destiné a la reproduction,c'est de cages pour mandarin ou pour canari de salon.Il serait mieux dans une cage rectangulaire,fais l'essai et tu verras,et quand tu voudras l'accoupler ca sera plus facile et plus pratique.Ce n'est que mon avis et mon conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merci les gars tu a raison karim je vais lui changer la cage justement il bouge trop dans cette cage surtout au haut si il continue comme sa il coup sa queue avec les barreaux pour adeum pour faire des major incha allah je cherche sa femelle incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Très beau ALLAH ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Allah ybarek beau spécimen machallah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Très beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 tres beau allah y abrek c'est un tete blanche DR par contre je voie pas bien c'est un agate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui c'est un agate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 C est pas un dr toute les tête blanche on la trace rouge derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites