grooz 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 salut chèrs amis:voici quelques photos de mon chardonneret"grooz"...je n'arrive pas a connaitre sa race!..[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 salam,c'est un doberman, c'est un chardonneret parva mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 je diré parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 un parva mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimaxi 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 parva surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooz 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tarek44 a écrit:salam,c'est un doberman, c'est un chardonneret parva mon frèrehhhhhhhhhhh...merci tarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooz 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ludochardon a écrit:je diré parva merci ludochardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooz 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 hector1408 a écrit:un parva mon frère merci mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooz 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 melimaxi a écrit:parva surementmerci melimaxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooz 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ilyes38100 a écrit:Parvaok ilyes...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c un male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est un male boudjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooz 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 boudjou a écrit:c un male ou une femelle?c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilyes38 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 100/100 mâleRegarde juste le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 c'est un jolie mâle parva j'aime bien le première photo . allah ybarak . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 salam , c'est un parva mâle , le rouge dépasse l’oil et sur-tous le masque noire et tres marquant foncé et sans coupures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 c'est un parva mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooz 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 kh.mehdi a écrit:c'est un jolie mâle parva j'aime bien le première photo . allah ybarak .ybarek fik mehdi...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooz 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 mokrane a écrit:salam , c'est un parva mâle , le rouge dépasse l’oil et sur-tous le masque noire et tres marquant foncé et sans coupures ok mokrane...merci mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooz 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 hector1408 a écrit:c'est un parva mâle[code]merci hactor pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younes4213 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 un très beaux malle parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites