Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amed

A votre avis ?

Messages recommandés

Salam,

Je demande l'aide aux membres pour sexer ce jeune qui est né chez moi 26 avril 2012, je pense que c'est une femelle, mais la posture, le bec et la moustache noir me mette des doutes.
Je vous remercie tous pour votre participations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, je peu pas bien voir, les photos sont flou.
essai de mettre des autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chardonneret doit avoir mal a une patte il ne se tient pas bien sur le perchoir si c’est le cas il faut le soigner
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BarakaALLAHou fikoum, merci dady pour le conseil, je l'ai tenu par les pattes c'est pour ça qu'il se tient comme ça, il n'a pas l'habitude que je le prenne dans mes mains.
Si il y a d'autres avis je suis preneurs, allez y les frères est ALLAH est plus savant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al hamdouliLLAH sur les petits, il m'en reste plus que deux qadara ALLAH
Il n'y a pas d'autres avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amed a écrit:
Al hamdouliLLAH sur les petits, il m'en reste plus que deux qadara ALLAH
Il n'y a pas d'autres avis ?


machae-Allah est ce que tu as un panaché a ce que je vois?
ALLAH YABREK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baraka ALLAHOU fikoum ikhwani Karim et Med Maknin, non ce n'est pas un panaché c'est le même jeune sur toutes les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amed a écrit:
Baraka ALLAHOU fikoum ikhwani Karim et Med Maknin, non ce n'est pas un panaché c'est le même jeune sur toutes les photos.

wallah on dirait un panaché quand il commençait juste a avoir son début de masque machae-Allah ca n’empêche pas que c'est un beau chardonneret Allah ybatrek.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur toute les photos owe scratch mais la sur les deux derniére photos je vois un mâle malgré que la moustache n'est pas noirs foncé il a une vrai posture d’un male mon frère, essaye de nous mettre d'autres photo mais ne le stresse pas comme sur les 2 premières photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens khouya des photos de cet été, c'est le même oiseaux.
C'est pour ça que j'ai des doutes, mais il ne chante pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle akhi c'est sans doute pour mois machallah il est beau mais pourquoi il ne chante pas c'est vrai qu'il étais bizarre quant il étais jeune mais c'est claire que c'est un mâle il a une belle posture Allah yebarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que moi je ne comprends pas c'est pourquoi il était parti avec des panachures pour terminer avec un masque complet,et même pas févé?????????
Est ce que son père est un févé???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem j pense aussi que c est un mâle pr être sûre vérifie la couleur de l épaule ?! Il est très beau allah ybarek. Mais c est vrais que sa couleur étant jeune est étonnante ! On auraient pas dit un classique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa alayka salem l'oranais,

Baraka ALLAHou fik j'attend d'ici janvier, si il ne chante pas j'enverrai au sexage et je vous tiendrais au courant inchaALLAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai le même problème avec un de mes jeune de cette année qui c est toujours pas décidé à chanter !! Mais j ss sur à 90% que c est un mâle , il faut attendre et voir ! Il n'a pas de problème de santé ou de poux tn jeune par hasard ! Ça peut venir de la aussi Allah aalam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non al hamdoulillah il est en bonne santé et à bien fini sa mue, voici des photos de son épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem ya Akhi Amed c'est un vrai Matcho que tu a et les épaules viennes de le confirmer, c'est bizarre qu'un mâle né en cage et en très bonne santé ne chante pas vraiment bizarre ??!!!
Es qu’il fais des notes genre pipliwe ou que des petpet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa alayka salam wa rahmatoullah,

Djazaka ALLAH bi kheir oui il fais que des appels quelque fois de très mauvaises qualités et il petpet comme les autres, al hamdouLLah si c'est un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem. Oui c est un mâle mn frère vu la couleur de l épaule et aussi le masque qui dépasse clairement les yeux , pour le chant ça va venir petit à petit Nchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sahit khouya et bonne saison 2013 avec beaucoup de réussite et ainsi que tous les membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem, khoya tu un un tres beau male allah yberek, moi vue les premiere photos etant jeune je dirais un tete blache wa allaho a3lem,
en ce qui concerne le chant est-que-tu l'a ecoler???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Walid, non khoya j'ai pas écoler et merci hector pour ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs je pense que vous devez savoir une chose que vous ignorez tous,et que notre cher frère amed a oublié de mentionner, parce qu'il pensait sans importance de le mentionner surement wallaho-a3lam,et après lui avoir demandé son autorisation.
En fait c'est sur mon insistance a propos de la panachure de ce chardonneret avant de devenir adulte,qu'il m'a appris que c'est un intermédiaire,c'est la raison pour laquelle peut être qu'il ne chante pas car la mère est une mutation,comme les gènes de la mère font que les chardonnerets de mutation sont des piètres chanteurs,alors nous avons peut être la réponse pourquoi il ne chante pas ,de plus notre frère amed n'école pas ses chardonnerets ni ses mulets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C un bo mâle
Il n y a aucun doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...