boudjou 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 slt je cherche un chardonneret male qui chant bien svp, je suis sur paris idf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 dommage je suis a Alger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 dommage el guelmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Salut j en ai pour toi Contacté moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je peux te trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 dsl je peut pas envoyer des mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 slt fevrier1985 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Si tu veux me contacter @hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Désolé je pensai que tu voulais me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 si si je t envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 tu as u mon mail Ilyes38100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 non-mail@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 salemalikoum Ilyes38100,je serais aussi intéressé par un mal parva bon chanteur.je me trouve dans le rhone alpes.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 salem boudjou , qu'est ce que tu cherche exactement ? quel année ? classic ou phenomene (gorges blanche , panaché ou du classic) ? et le budget biensur . envoi moi toute ces information par MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 j'ai un bon male mais je suis au maroc ses photos posté dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 c bon fevrier1985 le mp et partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Quel chant recherche tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites