Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolodu13

jeune male qui chante pas.....???????

Messages recommandés

je possède 2 males
(calotte noire, masque qui dépasse beaucoup l'oeil, l'oeil rond, ailes moires a la base.....)
sure que c'est des males!!!certain!
mais voila, ils sont jeunes, et gazouillent seulement... Crying or Very sad
je possede un bon chanteur aussi mais ca les fait pas réagire.
est ce que c'est normal?
est ce qu'ils vont chanter?quand?
NON?
merci pour vos réponses help3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont âgés de combien ? et vous les avez écolé ?

l'oiseau gazouille jusqu’à 5 a 6 mois puis clarifie son chant petit a petit,

mon mulet de près de 5 mois commence juste de clarifier son chant, ça doit être pareil pour les chardons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des jeunes de l'année chinoui, il viennent de plaquer le masque
un rouge intense!!!magnifique modeles...
je vais essayer de poster des photos hector,

c'est possible que des males ne chantent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que ça soit possible, c'est dans leurs gènes, même quand ils ne sont pas écolés ils sortent un chant ordinaire ou du moins essayent de chanter,

ils n'ont pas subits de choques ou stress ? dans quel endroit ils sont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une suposition, peut etre que le vieu les a dominé (ghemhoum)

mais tot ou tard il vont commencer a chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont dans deux chambres séparés chinoui!
peut etre que tu as raison tarek je vais les éloigner du male dominant peut etre...il sont chacun dans une petite cage espagnole, demi ouverte, ils sont craintifs, avant ils etaient dans une grande voliere avec d'autres jeunes.

que me conseillez vous? est ce que vous pensez que je dois attendre la prochaine mue pour les écoler?
tablechardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'ecolage c bon ils ont surement appris sur le vieu

il faut juste un peu de pationce, passer cette hiver, et ils vont nchallah sortir tout se quil ont appris.

mais une photo serai la bienvenu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR MOI AUSSI J AI UN CHARDON QUI A 1 ANS ET DEMI IL CHANTE PAS TROP J AI AUSSI UN MULET QUI CHANTE ENORMEMENT ET FORT ON MA DIT DE LES SEPARER DE LUIMETTRE UN CHANT DE CHARDONNERET PENDANT 30 MN PAR JOUR CAR MON MULET LE FAISAIT TAIRE DEPUIS JE TROUVE MON CHARDON BEAUCOUP MIEUX IL SAUTE SAUTE PARTOUT DANS LA CAGE POUR LE CHANT CA VIENDRA INCHALLAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARCONTRE MON CHARDON MAL QUI NE CHANTE PAS BEAUCOUP ET A COTE DE MA CANARI FEMELLE C PAS GRAVE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est un male il sort des belle notes quand meme mais pas comme ca devrais etre l erreur que j ai faite de les laisser l un a cote de l autre ca fait que 2 jours qu ils sont separer il est beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d avoir separer mon chardon de mon mulet mon chardon commence a bien chanter je suis content parcontre ma femelle canari est a coté de lui si il la vois c pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MERCI vous m aidez beaucoup ET POUR LE REPRODUCTION C A QUELLE MOMENT QU ILS FAUT LES METTRE A COTé il faut qu il s habitue a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les sépare juste pour voir s'il sort son chant et l'écouter,

maintenant si tu envisage de les accoupler il faut les mettre cote a cote,qu'ils se voient et en début de saison tu mets une séparation, il chantera pour elle le moment venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ils sont tous dans le salon et j'ai un mulet qui chante fort toute la journée et sa n empêche pas les jeunes Chardo de s exprime au contraire ils sont en concurrence
Essay d attendre un peu et fais en sorte qu'ils ne se vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilyes38 a écrit:
Comment effacer un post ?
J'ai été banni du forum mais mes post ou figure mes photos de mes oiseau chez moi ainsi que mes vidéos sont toujours sur le forum
Je souhaiterai enlevé ceux ci ou qu'on me réactive mon compte ilyes38100 car je trouve que j'ai été banni trop rapidement
En effet j'ai peut être fais un commentaire déplace envers les administrateur mais je pense que c'était légitime étant donné la rapidité de la suppression de mon compte et tout cela simplement sur la parole d'un nouveau membre qui n'a apporté aucune preuve de ce qu'il avançait
D'autant plus que ce nouveau membre n'est personne dautre que mon voisin qui voulait me faire une blague
C'est pour cela que je me suis emporté envers ceux qui m'ont banni sans preuve
De plus ces dernier me reprochent de ne m'intéresser qu'au rubrique d achat vente or il existe une très belle option sur le site qui s'appelle recherche et on peut facilement relire toutes mes intervention et on remarque vite que c'est faux
Après tout passionné essai de renouvrler sa souche en y apportant du sang neuf et si j'utilise un post pour acheter un ou deux oiseaux de plus je ne vois pas ou est le problème
Dans lattente de la réactivation de mon compte ou le bannissement de mon nouveau ainsi que l effacement de mes post et interventions je vous prie d'accepter mes sincères salutations
À bientôt j'espère
Ps: un homme qui fait une faute et qui la reconnait vaut mieux qu'un autre qui ne la reconnait pas et je parle pour l administrateur qui ma banni sans chercher la source du problème dans l'histoire je ne suis quune victime
J'espère que l'administrateur reviendra sur sa décision sinon tant pis pour le partage de nos expérience
Je tien juste à préciser que si je n'était pas sincère jaurai pu m'inscrire sous un autre pseudo et faire la taupe


POLLUTION DE SUJET.TU VAS POLLUÉ TOUS LES SUJETS COMME CA?
Comment tu veux qu'on règlent les problèmes avec toi,alors que tu ne respectes rien même pas les sujets de autres,et ici on est pas là pour régler,des comptes entre voisin cela ne nous concerne en rien,on te donne une autre chance,mais tu oublies ton autre compte qui a été bloquer par l'administrateur,tu repars avec ce compte et en reconnaissant ton emportement tu ne t'es pas excuser pour autant ,de là a nous traiter de bande de cons c'est mesquine de ta part,on t'a pas rendu la pareille que je sache?C'est là la preuve que nous sommes des gens censés.
C'est tout ce que nous pouvons faire pour toi,en attendant une amélioration de ton comportement,ici c'est un forum de partage et non un commissariat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...