lolodu13 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour a tous!Voici mon chardon qui chante. chardonneret élégant (France).Comme je connais pas tout sur le chant, j'aimerai avoir vos avis, ses notes, passades, chant... Default...merci de me dire ce que vous en pensez! voici le lien: (cliquer dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 il es beaux mais surtout il as l harmonie tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pas male le chant prend soins de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu13 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merci a vous...pouvez vous me dire les notes qu'il fait en détail svp?on parle de chevre, de plipliw, de castagnettes, de tchiw, de kasskass...pouvez vous me détailler son chant?je dois apprendre, c'est pas facile, et encore merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu13 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 personne peut me dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret bouzareah 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 j'aimerais bien je ne mis connais vraiment dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu13 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci frere bouzareah... et qui d'autre? svp!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 salam. je ne peut pas confirmer tout le chant car le chardo il repasse son chant . mais je crois qu il as un chant ordinaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu13 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci les amis pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 pour moi c un chant ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 que voulez vous dire par un chant ordinaire et comment savoir s'il a un chant pas ordinaire?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu13 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui, ordinaire, c'est normal !!!Mais en fait je voulais savoir si mon chardon avait des notes rares, des notes de parva,si il a des défauts.... est ce que quelqu'un peut me traduire son chant, même si il repasse?Merci amis passionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 generalement si en dit chant ordinaire c est que le chant possede des note qu en trouve au parva et elegant . et justement c est sa qui fait la difference . ton chant contien de bonne note mais pas plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 très beau chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu13 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci kindo.j'espere qu'il va le developper pendant la saison des chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je pense que c'est un chant appelé en arabe dialectale chez nous "KHALWI" naturel j'avais un chardo comme ça avant mais sache bien que en Europe les éleveur aiment ce genre de chant car c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites