Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

beaux chant

Messages recommandés

voici un chant que je considère comme harmonieux, je l'ai trouver sur youtube , moi je l'aime bien, avis au connaisseurs pour nous dire s'il ne contient pas de fausses notes , son origine , ses qualités...

amimar a écrit:
voici un chant que je considère comme harmonieux, je l'ai trouver sur youtube , moi je l'aime bien, avis au connaisseurs pour nous dire s'il ne contient pas de fausses notes , son origine , ses qualités...

@amimar salam kho, il n'y a aucun lien pour la vidéo????

puisque je n'arrive pas à coller le lien , je ne sais pas ce qui se passe,donc voilà le nom de la vidéo " Chant de chardonneret / Goldfinch song" c'est la premier vidéo de la page , encore dsl

amimar a écrit:
puisque je n'arrive pas à coller le lien , je ne sais pas ce qui se passe,donc voilà le nom de la vidéo " Chant de chardonneret / Goldfinch song" c'est la premier vidéo de la page , encore dsl

c'est pas grave mon frère et merci pour le partage kho baraka-Allaho fik.

pour toi Alias c'est quoi ta définition d'un beaux chant à part l'harmonie ?

fevrier1985 a écrit:
il est telement beau ce chant qu on le vois meme pas hhhh

hahahha

merci amimer

amimar a écrit:
pour toi Alias c'est quoi ta définition d'un beaux chant à part l'harmonie ?

ah ya ammimlar apres tous ce que ta lu sur le forum concernat "le chant"ta tjrs pas compris c koi uin beau chant ?

pour quelqun qui es amateur du chant algerien ce morceau que ta poste ne vaut rien , il na meme pas une sortie c le stricte minimum

c'est vraie que j'ai appris pas mal de chose avec vous sur ce forum, mais je veux un peu plus, tu comprends ? bien qu'un beau chant est apprécié par tous mais cette appréciation est plus ou moins grande en fonction de chaque individu, en te posant cette question je voulais connaitre ta propre définition du chant PRESQUE PARFAIT

kamel2103 a écrit:
merci pour le partage mon frère bvp

kamel je ferme ton compte pour une durée de 15 jours puisque tu ne comprends pas tant pis.

• Créer...