amimar 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 voici un chant que je considère comme harmonieux, je l'ai trouver sur youtube , moi je l'aime bien, avis au connaisseurs pour nous dire s'il ne contient pas de fausses notes , son origine , ses qualités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 amimar a écrit:voici un chant que je considère comme harmonieux, je l'ai trouver sur youtube , moi je l'aime bien, avis au connaisseurs pour nous dire s'il ne contient pas de fausses notes , son origine , ses qualités...@amimar salam kho, il n'y a aucun lien pour la vidéo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 ya amimer a3tina le lien khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 certainement .......un jolie chant....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 il est telement beau ce chant qu on le vois meme pas hhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 mdr , j'ai oublier le voilà http://www.savetubevideo.com/?v=O4x72N1yV2U&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 puisque je n'arrive pas à coller le lien , je ne sais pas ce qui se passe,donc voilà le nom de la vidéo " Chant de chardonneret / Goldfinch song" c'est la premier vidéo de la page , encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 amimar a écrit:puisque je n'arrive pas à coller le lien , je ne sais pas ce qui se passe,donc voilà le nom de la vidéo " Chant de chardonneret / Goldfinch song" c'est la premier vidéo de la page , encore dslc'est pas grave mon frère et merci pour le partage kho baraka-Allaho fik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci pour le partage mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci fréro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci Moh de l'voir posté, vous en pensez quoi de ce chant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 belle armonie , mais sa reste un chant ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 pour toi Alias c'est quoi ta définition d'un beaux chant à part l'harmonie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyrophare 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 fevrier1985 a écrit:il est telement beau ce chant qu on le vois meme pas hhhhhahahha merci amimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 amimar a écrit:pour toi Alias c'est quoi ta définition d'un beaux chant à part l'harmonie ?ah ya ammimlar apres tous ce que ta lu sur le forum concernat "le chant"ta tjrs pas compris c koi uin beau chant ? pour quelqun qui es amateur du chant algerien ce morceau que ta poste ne vaut rien , il na meme pas une sortie c le stricte minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 c'est vraie que j'ai appris pas mal de chose avec vous sur ce forum, mais je veux un peu plus, tu comprends ? bien qu'un beau chant est apprécié par tous mais cette appréciation est plus ou moins grande en fonction de chaque individu, en te posant cette question je voulais connaitre ta propre définition du chant PRESQUE PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel2103 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci pour le partage mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 kamel2103 a écrit:merci pour le partage mon frère kamel je ferme ton compte pour une durée de 15 jours puisque tu ne comprends pas tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 domage kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites