Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naky18

Mutation satiné ou lutino

Messages recommandés

Salut a tous voila je suis a la recherche d'un couple de chardonneret mutation lutino ou satiné mais pas en major je voulais deja savoir si sa existai et connaitre les prix?
merci d'avance de vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re je revien a la charge personne connaitrai au moin le prix d'un couple de satiné car je vai aller en belgique et j'aurai aimer avoir une idée des prix histoire que je me fasse pas avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je t aurais bien aider,mais je connais pas les prix en belgique
une chose que je sait c est que c est bien moins chere qu en france
en france un couple de satinee peut atteindre 800 euros !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très chère le satiné, surtout le mâle bien sûr qui transmet la mutations.
Fait très attention en belgique c'est moins chère mais tu achètes à des inconnus si c'est en bourse ou animalerie. Les oiseaux sont aussi tous sous antibio (je ne crois pas le vendeur s'il dis le contraire perso, les gars ne prennent pas de risque avec un oiseaux qui dépasse 250/300e! ne jamais sous-estimer la cupidité des gens lol ) donc es tu prêt à investir toi aussi dans ce genre de médocs...
Concernant le prix je crois que c'est 250e/300e un peu plus pour le mâle.


En outre tu auras le stresse du voyage.

Bref faut bien faire attention et ne pas se précipiter. Au risque d'être dégoûter.
Ce genre de mutation je ne prendrais le risque qu'avec des éleveurs que je connais.
En outre attention à acheter le moins chère possible, car les vendeurs bradent les mauvais sujets ou les malades pour attirer les clients et se débarrasser de leurs oiseaux. À ce prix il faut chercher la qualité, quitte à payer un peu plus.

Sinon trouver du satiné en parva ou élégant est beaucoup plus rare.
En belgique ils font surtout du major comme tu sais, le mieux serait de contacter des éleveurs du sud de la France ou directement voir en Italie, peut être en Espagne...

Tu peux aussi acheter juste un mâle major satiné et tenter de transmettre la mutation à ta souche de parva ou d'élégant.

Pour le lutino, je ne sais pas sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci du conseil ouai je sait pour les antibio c'est vrai qu'il faut faire gaffe la haut je vai aller au mondial au mois de janvier c'est la haut que j'espere trouver mon bonheur merci de tes conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de traité kan tu revient a l occecocil car le stress du trajet peut declenché une malladie et tout a fait d accord avec adeum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En belgique tu pourras en trouver pour à peu près 300 400€ mais tu vas perdre tes oiseaux car ils sont traiter au baycox baytril et esb3 toute l année ce qui les rends plus fragile car leur métabolisme et habitue au antibiotique et il ne produise plus les anticorps immunitaire
Je te déconseille d'en acheter la bas a par si tu as l adresse d'un éleveur sérieux qui n'utilise pas ces produits
Fait attention car tous les éleveurs te diront qu'ils n'utilise pas ces produits d'où la difficulté de savoir si il mentent ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon ami , j y été a la bourse de reggio emilia en italie novembre passé ou j'ai acheter un couple avec mutation , et j vu des couple satiné entre 650 a 800 euro , le couple le plus cher que j vu est un couple favati a 900 euro , A mon avis si tu veut reproduire des satiné n’achète pas un couple satiné parce que il sont fragiles est chers en plus je pense qu’ils s’accouplent uniquement les 2 ou 3 première années de leur vie , cherche plutôt un male agata ou ancestrale porteur de satiné il est plus résistant et une femelle eumo ils te donneront des petits satiné (bonne chance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info mokrane je pense acheter un couple comme tu l'indique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mon amis , moi aussi je suis nouveau dans la reproduction c'est cette année que je v essayé pour la première foi avec un porteur de satiné et une eumo , alors bonne chance pour toi et moi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokrane a écrit:
salut mon ami , j y été a la bourse de reggio emilia en italie novembre passé ou j'ai acheter un couple avec mutation , et j vu des couple satiné entre 650 a 800 euro , le couple le plus cher que j vu est un couple favati a 900 euro , A mon avis si tu veut reproduire des satiné n’achète pas un couple satiné parce que il sont fragiles est chers en plus je pense qu’ils s’accouplent uniquement les 2 ou 3 première années de leur vie , cherche plutôt un male agata ou ancestrale porteur de satiné il est plus résistant et une femelle eumo ils te donneront des petits satiné (bonne chance)


Bon conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...