noorsat 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 salam a3likoum mon chardon est doulé et dormir pendanant l jour et ne mange pas comme d'habitude , aprés j'ai lui donné une patte contre les vers mais sant etat est pas bien je ne sais pas quelle est la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 dit nous en plus les fiente comment sont il a tu regardé l abdomen ? le brechet et il sortie mais je pense qu il est trop tard si il dort la journé deja bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noorsat 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 les fientes sont gris et blancs , le brechet c koi ? si tu veut dire lame de pec oui un peu est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noorsat 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 il mange que le figue , est ce que le figue est bien pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 des photos pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noorsat 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 quelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 la figue est un fruit très bon et très bénéfique pour eux, mais a donner avec modération, une fois par semaine,et je crois qu'en cette saison un peut difficile pour les oiseaux surtout les jeunes, il ne faut pas désespérer quand on voit un oiseau dormir la journée et le condamner,j'ai une jeune femelle que je sens qu'elle ne va pas bien, et elle dort la journée depuis plus d'un mois, et malgré ça elle chante, mange et prend le bain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oui hector a raison, ça sera mieux que tu nous poste une ou deux photos de ton chardon en boule, pour voir sa posture,ça peut être juste a cause du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noorsat 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merçi pour la reponse mes frères mon chardon est un vieux n'est pas un jeune et il est toujours en chaud pas de froid depuis qu'il bois l'eau melangé a une patte contre les vers le chardon est boulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites