fevrier1985 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je met en vente quelques chardonneret , je posterais des photos demain inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 On attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Salemalikoum à tous,Avec plaisir frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'ai encore une femelle baguée 2012 AMO qui chante tres bien .deux autres mal parva qui viennent d'arrivé du maroc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Selem ils sont magnifique tes oiseaux surtout le muletAs tu des vidéos de tes oiseaux afin que l on puisse écouter le chant Et le prix peux tu me l'envoyer en mpMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est quoi le prix de la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Peux tu mettre quelques photos de ta femelle baguée 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatou03 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 magnifiques oiseaux, bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je ne peux pas envoyer de MP, si tu pouvais m'indiquer les prix, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 yves03 je tai envoyé un MP .ilyes38 je posterai la photo de la femelle un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilyes38 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilyes38 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 On attend toujours les photos et les. Vidéo afin d entendre le chantMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 14 décembre 2012 fevrier1985 a écrit:j'ai encore une femelle baguée 2012 AMO qui chante tres bien .deux autres mal parva qui viennent d'arrivé du maroc . c est grave ce que tu fait , tu n a pas le droit de faire ca ici , vendre des parva en plus provenant du maghreb ton ip sera transmise a la ddsv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites