Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirou111

la mue qui fini pas

Messages recommandés

salam bonsoir je voulais juste partager certains problème de la mue de mon chardonneret sa fait plus de 2 mois est la mue est toujours pas fini il a changer pratiquement la plupart de c'est plume mais au niveau de la nuque au haut de téte il tarde beaucoup malgré je lui donne les vitamine de la mue 3 fois par semaine je le couvre le soir est il es dans un coins au chaud jai vérifier le poux jai pas trouver voila les photos mais désolée pour la qualité quelqu'un a eu le méme symptôme merci

http://i45.servimg.com/u/f45/17/85/98/44/img_0117.jpg


http://i45.servimg.com/u/f45/17/85/98/44/img_0118.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam, frote la parti ou ya pas de plumes avec de l'ai , et bain avec du vinaigre de cidre quelque goutes, c un tête blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci iferles mais je suis curieux a savoir hector son expliquation c'est facile de le dire qui il es malade mais donne plus de détail si vous êtes connaisseur merci comme méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirias qu'il est juste stressé ton chardo, j'avais le Meme, il est resté deux ans comme sa, il l'avais rien l'étais juste stressé car il étais dans ma cuisine, la vapeur, le bruit la lumières etc.... Tout sa sa la dérèglé,je lui changer de cage plus grande je l'est mis au calme, bain etc un mois après c'était pa le Meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que je me disais moi car mon chardonneret il es pas vraiment a labris je le pose au salon car jai pas vraiment le choix avec le bruit la télé etc jai bien confirmé merci iferles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend soin de lui et essaye de lui offrir les conditions naturel le plus possible et tout rentrera dans l'ordre inchallah,salam mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ mirou;

il a quel age ton chardonneret?Parce que moi j'en ai un aussi dans le même état ,on m'a dit s'il est très vieux il mettra du temps pour muer wallah a3lam avis aux experts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g le maime k avec un jeune ila la téte chauve il chante et il bouge bien malgré ca la je lé plongé dans le noire poure 2 semaine et on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il es pas vieux 2ans et demi il es encore loins etre un veux
jai pensé comme hasoune de le metre dans le noir totale est a l'bris de bruit met nous au courant hsoune et toi hassoune ton chardon méme au tour de queu il a pas de plume ou juste la téte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déolée pour les faute je vais chercher un bon café pour me réveiller
je voulais le dire hasoune la nuque pas la queu sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor le mien ila toute cé plume ila fait une bonne mue et je lavait mis avec dotre malle un peut plus vieux il lui on deplumé la téte ca fait presque 2 mois et sa repousse pas et cet juste la téte compléte et un peut le cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense il faut mieux de le séparer ton chardonneret hasoune pourquoi tu la mis avec les male si il a fini sa mue il faut qui il sera seul méme pour le chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non javait déménagé et poure le traget je pouvé pas métre chaque oiseaux dans sa cage et des que g feni mon deménagement jeles avait separé la ilé seule dans sa cage et je contunue lécolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon g pas le choi et g deja mi de lail ecrasé sure sa téte et g fait manceré de lail dans leau et je le vaporisé et pas de changement et la il reste plus que le noire et je lavait deja fait sa avait tré bien marché mé le problaime loiseaux il perd tout c plume il refait une mue compléte voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...