noorsat 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 salam a3likoum j'ai les sentiments que mon chardon à des vers dans sa ventre , il trouve une dificultée pour sortir ses fientes ( hachakoum ) , et il boulé sa fait presque 8 jours ,.. je l'ai soigné par l'anti CRD , M4 , et n'as pas moyen .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 oceverm 1 goutte de produit dans le bec de l oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 moi aussi j'ai le meme prob , hier je suis allé chez une animalerie , et il m'a donné 'vitaminthe de virbac" c'est un anti vers pour les chien , mais il m'a donne une petite dose ,a administrer pendant 3 jours.donc demain je te répenderais inchallah , si c'est efficace ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noorsat 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merçi pour vos reponses mes frèresou je peut trouver ces traitements , si il y'a autres medicaments efficaces ?ou autres solutions bonne chance frére billel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 si tu es en algerie , sa se vend chez les animalerie , moi je l'ai acheté chez une animalerie. sa se vend aussi au marché des oiseaux comme a el herach , boudouaou , isser ...etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 non je suis a paris mais je suis d'origine algerien de alger plage et soug el herach je connais bien j'ai acheter mes premier oiseaux la bas j avais 10ans frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 donc je pense qu' a paris ça se vend meme chez les pharmacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 vous devrez les trouver boudjou, chez vous c'est plus facile,sinon d'après ce que j'ai lu des expériences des membres, il y a les traitements naturels si vous préférez, comme l'ail et le thymbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noorsat 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merçi frère alors comment on prepare l'ail et le thym ? et combien le delai du traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 a mon avis le thym et l'ail ne feront rien a ce stade ,moi je les éssayé mais sans succés ,j'écrasais une gousse d'ail et je la métais dans l'abrevoir pendant 15 minute puis je l'enleve et je donne cet eau a l'oiseau et je refait tous les jours , mais j'ai rien gagné a part la fameuse audeur de l'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 rabi yechfih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 pour l'ail billel, c'est plus efficace quand on l’écrase et on le laisse dans l'eau pendant 24h puis le servir dans l'abreuvoir, je l'applique en ce moment sur une jeune femelle chardon et elle semble aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites