AMARA 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bon soir à tousd'abord je suis un débutant j'ai 3 jeunes chardon ,j'ai les achetés en été ; j'ai les donnée que l'alpiste d'après des conseils d'un amis ; ils ont commencé à gazouillé en mois d'octobre ils ont commencé à faire des moustaches noires et des points rouge mais ce mois j'ai commencé à leurs donner que le cami après quelques jours ils tombent en mue sauf 1 1- Est ce que c'est une période normale pour la mue des jeunes?2- Si elle est normale que je dois faire pour bien soigner mes jeunes chardon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMARA 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 j'attends toujours la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 c toute a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est la periode de mue en ce moment donc c'est normale, en ce qui concerne le cami ne leurs donne pas tel qu'il est, il faut le couper a 70% d'alpiste, car un changement Brutal d'alimentation peut etre fatal pour tes protegés, tu peux donner des fruits des des légume 2/semaine sa leurs faira que du bien, evite les courant d'air aussi. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMARA 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci beaucoup frère Wlid-dz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites