Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour les amis j'ai mon mal mutation eumo ki s est échapper il a finis sa mue et ma nièce lui ouvert la cage il étais avec la une femelle satinée heureusement ke j avais la séparation voilà ils me reste deux parva et une femelle Canaries et une satinnee ,la question est esque je pourrais mètre un des parva avec la satinée ou c est trop tard merci de votre aide

Bonjour,

Oui tu peux lui mettre un mâle parva, tu auras des intermédiaires ( mâle porteur satiné et femelle classique)
bonne saisons 2013 inchaALLAH

Désolé pour toi frère j’espère que tu retrouveras ton chardo
Pour ta question ce n’est pas trop tard et bonne chance

Merci dady cette aprèm je ai aperçu il fessais des apelle dans une toiture je crois ke cet un aurevoire j espère ki s en sortira il était magnifique ce mal dommage bon jvai les mètre ensemble avec la séparation et jvai observer

Sors lui sa cage a la fenêtre avec la porte ouverte et laisse la
Étant donné qu il n à pas l habitude de manger autre chose que les graines que tu lui donnes il aura vite faim et rerentrera dans sa cage
De temps en temps si il fait beau accroche une cage avec sa femelle dedans pour qu elle l appelle
Inch Allah il reviendra parce qu il va resté dans le coin pendant un moment alors fais vite

• Créer...