Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikim1

chant qu'on lui a offert 230 000.00 DA

Messages recommandés

salam je vous présente un chant de htatba un chant original sans retouche et c'est un chant tout simplement du genre que certain membre ont mais il peuvent pas le partagé je remercier le frere algeralger pour ce partage et je vous laisse avec le lien je veut aussi l'avis des connaisseurs surtout docteur que je considère comme un maitre du chant voici le lien :





bonne écoute a tousssssssssssssss
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve pas mal du tous , après on attend l'avis des éxperts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage kikim

j ai écouté et réécouté ce chant , tu dit en titre qu on a offert 23 million pour ce chant ,,,???, franchement
le chant comporte plusieurs passade semblable aux chant de tizi ouzou , dont voi.ci le lien http://youtu.be/sNsLkOtxg0g , de beni essous http://youtu.be/x_m_cSK67tk celui de ouled aalayeg http://youtu.be/0aQXwl-L52Y
en particulier celui des bois des cars ,http://youtu.be/T96-e1KSpQw

quoi qu il en soit a mon avis l écolage est bien fait car il ne s agit pas d un chant naturel , il n y a pas de fioriture il est bien structuré sans répétition, simplement il est monotone il ne fait as vibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage mon frère KiKim

télécharger le chant format mp3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam et merci pour votre passage khoya pipiw et dady et chui tjr honoré par vos interventions 3ami nourdine on ce qui concerne ce chant ana d’après ce qui a dit le propriétaire du chardo a son ami , et que ce dernier a donné le chant a un dénommé algeralger01 (sur youtube) qui l'a partagé je tien a le remercier pour ça , a affirmé qu'on lui a offert 23 million hadi premièrement on ce qui est du secteur es ce que vous etes sur 3ami nourdine que ce chant ne peut pas être un chant naturel de foret et de htatba exactement merci bcp ou ellah yefrekna bela denoub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie chant, merci pour le partage
mais je crois pas 23 u peut être 2,3 u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
merci pour le partage kikim ...
un chardo qui a un chant de 23... c'est exagérant les frères , désolé mais des fois les propriétaire te diront des bêtises à en dormir debout , je l'ai écouté ,je suis du même avis que 3ami Nourdine , j'ai même sentis que la tiwawati en question été mal interprété et la majorité de chant est linéaire , pas de monté , peut être il sort tout juste de la mue , mais personnellement il m'a pas étonné ni scotché , j'ai écouté d'autre avec des sorties comme on dirai f'début et j'en passe qui te laisse bouche bai mais pas au prix de 23 million quand même , mais bon ça reste un gout .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 milion affraid
jais vu un chardo avec tout le chant de maroc a 5 milion un autre avec le chant de delly brahim a 4.2 milion et j'avais un chardo de souk ahrass jé vendu a 3.8 milion et il était incomparable avec celui la ...plus riche...et surtout plus beux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m4hamed32 a écrit:
salam et merci pour votre passage khoya pipiw et dady et chui tjr honoré par vos interventions 3ami nourdine on ce qui concerne ce chant ana d’après ce qui a dit le propriétaire du chardo a son ami , et que ce dernier a donné le chant a un dénommé algeralger01 (sur youtube) qui l'a partagé je tien a le remercier pour ça , a affirmé qu'on lui a offert 23 million hadi premièrement on ce qui est du secteur es ce que vous etes sur 3ami nourdine que ce chant ne peut pas être un chant naturel de foret et de htatba exactement merci bcp ou ellah yefrekna bela denoub



le plaisir est partagé , ce dont je suis sur c est qu il ne s agit pas d un chant naturel ,le chant de hrarba est rare , je sais aussi que plusieurs amateur ecole avec un chant soit disant dit de hhtatba, on remarque bien en écoutant attentivement sans être emballe qu'il n y a pas de variation dans le chant et comme le dit parfaitement bien balchkwin il est linéaire et statique en sent des le début qu il s agit d un écolage , il n y a peut d appel typique des chardonnerets , la tonalité et la fréquence du son fait penser a oiseau qui est encagé depuis son jeune age et souims a un apprentissage, les silences sont rudes et caractéristique de l écolage comme dans une copia ,on a l impression qu il récite un programme bien appris tous simplement , de plus il est claire que l enregistrement a était nettoyé
comme je l ai dit c est un bon travail que ce soit pour l écolage ou l enregistrent
cela n engage que on avis
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam et merci pour tout vos commentaires et interventions malgré tout le respect que je vous dois mais je vais attendre l'avis de docteur pour confirmer les propos de 3ami makiz comme ça il y aura un peut de démocratie pas de el hizeb elwahed puisque les gens s'influencent bcp et merciiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que total incompétent en chant et rarement influençable, je constate que c'est un très beau chant et qu'il a été enregistré avec beaucoup de soin.
merci beaucoup

Néanmoins je ne vois vraiment aucune utilité à vouloir évaluer un chant par rapport au prix offert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je pense que j ai compris .
pour se chant de htatba pour moi il n as aucune relation avec celle de tizi ouzo
le chant de tizi ouzo est un chant d écolage pas naturelle et en plus c est un chardonneret qui a etait écoler par un hybride . et se chant de htatba me semble tres bien que c est un chant naturelle et tres harmonieux et plus beaux que de tizi ouzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikim a écrit:
salam et merci pour tout vos commentaires et interventions malgré tout le respect que je vous dois mais je vais attendre l'avis de docteur pour confirmer les propos de 3ami makiz comme ça il y aura un peut de démocratie pas de el hizeb elwahed puisque les gens s'influencent bcp et merciiiiiiiiiiii


wallah j'ai rie de tout mon coeur ...
mais sache aussi qu'on donne notre avis c'est tout , on y gagne quoi ? rien, justement c'est des gouts , le prix c'est exagéré ; et meme si ....le chardonneret n'a pas de prix , il en vaut plus que ça , alors là à donner des prix exorbitants et en créer des mythes sur un chant naturel qui colle au gout de certain...ça devient de la folie .

je te remerci encore pour le partage , ça reste un beau chant quand meme mais pas 23milion :p lol

ps : docteur n'est plus membre de se forum malheureusement .

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frere pour votre passage et chui content que je t'es fait rire c'est avec un grand plaisir pour docteur ellah ghaleb es ce que je peut savoir pourkoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m4hamed32 a écrit:
merci frere pour votre passage et chui content que je t'es fait rire c'est avec un grand plaisir pour docteur ellah ghaleb es ce que je peut savoir pourkoi


désolé si je vais sortir du sujet , docteur à eu des indifférent avec certain membres , il a lui même causé quelque problème avec des doubles compte , et s'attaquant à des membre que je ne veux pas cité là , l'un des administrateurs l'a banni malheureusement .

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frere blackwings pour l'info malgré tout ça je considere que le forum a perdu un bon membre rebi eyjib el khir tt façon ou j'attend que tu nous partage un de t'es chant puisque ana je vous cache pas j'ai bcp appris avec cette publication le truc de chant lineare et tt je pense qu'il faut decortiquer chaque chant comme ça on appredras tous un plus et merciiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'aime tout les chants sans exception , il y a des chants qui me fond vibré personnellement comme celui de kobet sidi lak7al , très riche équilibré et original rien à dire , et pour décortiqué le chant ya pas mieux que frère chef des chardonneret ( tarik lol) et pipiw , on apprend aussi avec vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie frere abdeslam pour cette confiance . wellah je fait tout mon possible pour les membres de ce beau forum. inchallah avec moi et toi et pipiw en va aider nos amis a decortiquer se qu en peut les chants des chardonnerets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le chant du maroc sur le quel a eu un gros debat le fameux prrrr+tiwawati n était il pas vendu ou acheté a 28 millions...

et le fameux chant taa chef li postah, le bois joli n était il pas vendu a plus de 32 millions ou 38 je ne me rappelle plus...

je parle bien de chardon réel pas de k7 ou cd

si c est vrai, et bien on peut dire qu on a touché le jackpot chinois je vais mettre ma clé usb sous scellé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERSSONELEMENT j trouve que c pas un chant naturelle il a ete retouche ,mais rien n'enpeche qu'il es bon ,
concernat la nomination " chant de tizi ouzou" qu'il ya dans la beblio d maknine sur youtub


c pas dutout vrai , d'abord c un montage et en plus un mauvais , aussi ya pas de chant a tizi ville , en dit le chardon de la G. kabylie , le nombre de secteur de chant incalculable ,le plus conus c le chant de tadmayte mais croyait moi que y'avait des secteur bcp mieux ,ah si vous avait entendu le chardon rapace d'i3akouren ou celui du barrage sis a naciria et bien d'autre domage que c des chant qui en desparus;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
et le chant du maroc sur le quel a eu un gros debat le fameux prrrr+tiwawati n était il pas vendu ou acheté a 28 millions...

et le fameux chant taa chef li postah, le bois joli n était il pas vendu a plus de 32 millions ou 38 je ne me rappelle plus...

je parle bien de chardon réel pas de k7 ou cd

si c est vrai, et bien on peut dire qu on a touché le jackpot chinois je vais mettre ma clé usb sous scellé lol!


ah oui j ai oublié de te remercier kikim pour ce chant thanks pour le partage afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
et le chant du maroc sur le quel a eu un gros debat le fameux prrrr+tiwawati n était il pas vendu ou acheté a 28 millions...

et le fameux chant taa chef li postah, le bois joli n était il pas vendu a plus de 32 millions ou 38 je ne me rappelle plus...

je parle bien de chardon réel pas de k7 ou cd

si c est vrai, et bien on peut dire qu on a touché le jackpot chinois je vais mettre ma clé usb sous scellé lol!


c est du délire lol! , depuis que j ai appris a connaitre les oiseaux en général et ceux de chants en particulier le chardonneret , je n est pas encore rencontrer ces fantômes qui achètent a coups de millions même si il sont profondément passionné; j aimerais bien que quelqu un apporte ne serais es qu une pincée de poussière de preuve de ces fameuses vente

c est la même historie du barabin , dont certain disent qu il a une taille d un épervier et qu il ete vue par l ami du voisin et c est le voisin du voisin qu lui en parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non serieux, j ai eu un pote du bled on s est pas vu y a longtemps, on a chassé ensemble quant on étaient jeunes, et je me suis rappelé de l histoire du barabin, a mon époque, dans un gros parking de semi remorque avec des arbres et des plantes a bouffer y en avait deux et d autre que je n ai pas eu l occasion d entendre, il m a rapellé les bons souvenirs, on disait chez nous" meknine chbeb ", ou les connaisseur les appelaient avec leur notes, comme le sarrriou chopé et vendu a 13000 da "melioun ou teltemia" lol! la traduction, aparement un sauvé de cage mais pour un sauvage c est trop cher et je comprend un peut vu que des chasseur de tout oran venaient pour essayer de les capturer, et le deuxieme commençait par une espece de bibiou ni pipliou ni stipliou, une bibliou harra+tiwawati et autres comme sont prédécesseur...lui par contre vendu a 5000 da "khemssemiatelff" encore cher pour un sauvage...la seul excuse pour le revendre après les avoir enregistrés c est que c est des sauvé de cage... koulchi bedrahem luky

pour la taille c est "sbaa ou noss" comme disaient la bas, un majeur et demi "pas major lol! "ce qui est correct pour un beau spécimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...