Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudjou

deux femelle dans la meme cage

Messages recommandés

bonjour je vien d acheter une felle chardonneret, es ce que je peux mettre deux femelles chardonneret dans la meme cage merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c que je vie en apart et j'ai deja deux mal dans deux cage différente plus une femelle dans une autre cage si je met encore une quatrieme cage c la guerre avec ma femme help3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha il faut bien trouver une solution essaye de trouver une petite cage rappel sa fera l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux mettre deux femelles ensemble dans une cage assez grande.
Certains éleveurs mettent toujours les femelles ensembles d'ailleurs. C'est aussi un avantage car cela permet de préparer les mâles et femelles différemment.

Lors de la repro, ils mettent les mâles seules dans les cage d'accouplement et dès qu'ils sont prêts, ils introduisent les femelles dedans. Ceci afin de limiter les risques que la femelle défende son territoire et refuse le mâle, là c'est la femelle qui vient dans le territoire du mâle, qui l'accepte presque toujours s'il est prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si t'es limité à 3 cages avec ta femmes, tu prends 3 cages de repros
(demande une partie du mur d'environ 80cm/1m, où tu disposeras tes cages en hauteur)

tu mets un mâle par cage et tu gardes la 3e pour tes femelles.
Quand tes oiseaux seront prêts, tu introduis tes femelles dans les cages des mâles et tu gardes la 3eme pour tes jeunes...

c'est juste une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem,
moi je dispose de 2 males dans des cage de chant, et c plutot le femelles qui sont dans les cage de reproduction, (1femelle par cage).

tu as peut etre pas tort pour la question du territoire, si j'ai compris il faut que j'inverse, les males dans les cage de repro et les femelle dans les petite cage, car ces les seules cages que je dispose pour la repros,

est-ce le fait de remettre les femelle dans des petite cage ne va pas posser probleme qd elle seront introduite ds les cage de repro??

baraka allaho fik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu as peut etre pas tort pour la question du territoire, si j'ai compris il faut que j'inverse, les males dans les cage de repro et les femelle dans les petite cage, car ces les seules cages que je dispose pour la repros,

Les male doivent etre dans les grandes cages car quand ils sifflent et parade c'est pour appeler les femelles sur leurs territoire et non l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Salam alikoum, une question mon frère tu compte led accouplé ?si c oui tu met chaque couple dans une cage de séparation, t'aura deux cage et non 4 , j ai eux le même problèmes avec femme trophée cage des graines partt , mais c tu compte reproduit il faut essayé d'habituder madame a vivre avec tes protégé, parce que inchaallah c t'auras des petits t'auras vraiment des cage partt, Salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles a écrit:
Bonsoir, Salam alikoum, une question mon frère tu compte led accouplé ?si c oui tu met chaque couple dans une cage de séparation, t'aura deux cage et non 4 , j ai eux le même problèmes avec femme trophée cage des graines partt , mais c tu compte reproduit il faut essayé d'habituder madame a vivre avec tes protégé, parce que inchaallah c t'auras des petits t'auras vraiment des cage partt, Salam


oui mais si tu regarde dans le forum ons dis qu il faud mettre la femelle face au mal que a partire de janvier fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend de l eleveur et des oiseaux osi moi g 3 males dans des cages a chant se sont mes cocheurs et 3 autres males avec leurs femelles toutes l anné
les 3 males cocheurs sont trop agressif pour que je les laissent avec les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est important du mettre le couple en face mais c est pas fatal si tu le met pas. moi j ai reussit a accoupler mes chardo son faire sa une fois j ai ramener un nouveau mal pret et direct avec la femelle et sa marcher tres bien . mais c est tres important la connaissance entre le couple pas evidament le mettre en face mais au moins a partir de mois de fevrier tu commence a presenter le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c la premiere fois que je vais essayer d acoupler des chardonneret donc je suit ce que vous dites a la lettre, j'ai deux beau male un de 2010 et l autre de 2012 les males ya pas de problemme je les sent bien pour cette anné mais les deux femelle je ne c pas trop. deja que une des deux as eu la gale des patte don je ne c pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la preparation c est bien de suivie se qu il y a dans le forum pour reussir inchallah
pour la gale il faut la traiter c est une maladie tres dangereuse et elle risque de mourir
mais il faut etre sur que c est la gale d habitude c est les canaris qu ils on se genr de probleme

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut laisser les femelles ensemble elle vont s'abituée vite entre elle puis sa donnera un choix au male qui coché la premiere pour la saison de l'accouplage laisse le male a coté qu'il voit les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...