amed 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 A vendre Tarin de Magellen 2012 où échanger contre femelle chardonneret d'élevage où femelle tarin magellan, où bien si vous avez d'autres propositions.Réponse par M.P s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djems 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bonjour j ai une femelle chardon est je serais d accord pour la changer contre une femelle tarin ou ci tu en as plusieur est que c est un bon prix je t en prend plusieurdjems tu joues a quoi?TU veux vraiment te faire bannir? toi aussi?C'est la derniere fois va te presenter,sinon tu es banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour,C'est quoi comme femelle chardonneret que tu possèdes (parva, éléguant,major) et j'ai pas de femelle tarin de magellan.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djems 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bonsoir je possede eleguante femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 djams on joue au chat et la sourie avec toi ou quoi ?ce forum a des lois propre à lui , personne n’échappe à la règle , je t'ai prévenu d'aller te présenté ; tu as ignoré ma demande et celle d'un autre admin ; un administrateur vas s'en chargé de désactivé son compte , c'est la procédure du forum si un membre ne se présente pas au bout de 10msg .salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soSofiane 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 salam khouya, tu l as toujours le tarin? si oui, a combien tu le fais? Sa m intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Wa alayka salam wa rahmatoullah,Oui je l'ai encore et le prix en m.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soSofiane 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ok khouya envoi moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est bon envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soSofiane 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Aleykoum slm akhi je peu pas envoyer de MP envoi moi ton numero incha Allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soSofiane 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 salam aleykoum j ai bien recu ton numéro khouya par contre la seine saint denis sa fait loin pour moi il me semblait que tu était plus pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Wa alayka salam Ok, bonne repro 2013 inchaALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soSofiane 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 barrakallah ou fik toi aussi incha Allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites