Shamso 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour a tous ,jaimerai savoir combien de temps mette les petite plume du torse a pousser merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 En periode de mue en general c'est 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Mets leur vitavil aminé ou Nekton bio pendant la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamso 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci mon frère.je donne muta vit et vitavil amine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ne melange jamais les 2 c'est soit l'un soit l'autre trop de vitamine quand il sont pas abitué leur abime leur foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamso 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci du conseil naki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamso 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bonjour a tous mon chardon parva male perd des plume du duvet... ese normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JET0403 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 COMMENT SAVOIR SI MON CHARDONNERET PERD SES PLUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 01 mois mon frère c le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites