bullt 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonjour j'aimerai savoir la quantité a donner comme graine de santé et combien de fois par semaine? (ou si se n'est pas la peine dans donner)cien sachant qu'il sont en batterie de 90x30x40 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Tout dépend de ton mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 La graine de santé c'est 1 fois par semaine dans un godet a part quelque soit ton melange sa ne fera aucun mal a ton oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonsoir je voudrais savoir on achete ou les graine sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 en animalerie tu en trouve facilement si il en on pas demande leur si il peuvent t'en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 a ok j'ai tjr eux des oiseaux et jamais utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 comment on les appelle les grains de santé en Algérie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 mon mélange c'est du manutoba X 50 pour cent d'alpiste.j'ai acheter c'est graine c'est pour leur faire u plus en nutrition simplement touscar je veux metre toutes les chance de mon coté pour cette année de reproduction apres si sa marche temps mieux si sa marche pas tampis j'esay de pas trop me prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites