Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NZKNAZIM CANARI

M CANARI MOSAIQUE JAUNE X CANARI MOSAIQUE ROUGE

Messages recommandés

Salut
Ta question est incomplète tu veux accoupler quoi au juste
Si c’est un couple mosaique rouge pur tu auras surement des mosaique rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nazim

peut être que tu a mal formulé ta question , une partie est dans le titre une autre est dans le message , refait clairement se que tu veux savoir, aussi évite d écrire en majuscule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais accoupler un male mosaique jaune avec une femelle mosaique rouge je voudrais savoir si les jeunes peuront etre des mosaique rouge merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mosaique jaune x un mosaique rouge te donnera des mosaiques oranges
ça reste a confirmer par les pro du canari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement sans entrer dans les détail l accouplement de ce type donne des issus orangé

1/ Lipo en zones d'élection ne sera pas rouge mais orangé.
2/ les mâles n’auront pas de masque complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR VOS REPONSE JE CROIS QUE MA FEMELLE A UN MALE DE PONTE SON VENTRE EST UN PEU BLEU ELLE EST TOUJOURS EN BAS DE LA CAGE ET ELLE A UNE VIOLENT DIARHEE MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salem 3likome,

Es que tu est sur que c'est un mal de ponte, es que ta femelle et en boule et a les yeux fermés ou presque ???, si c'est le cas c'est surement un mal de ponte et la il faut agir rapidement pour essayer de sauvé ta femelle.

Comme remède fait bouillir un peut d'eau dans une casserole et attrape ta femelle délicatement pour évité de cassé l'oeuf dans son ventre normalement le ventre doit être gonflé et sous forme d’oeuf touche le en toute délicatesse si tu sent qu'il ya belle et bien un oeuf éteint le feu et prend ta femelle ventre en bas et met la au dessus de la casserole d'eau a environ 10 ou 15 centimètre fais attention de ne pas la bruler pour cela mets l'autre main au dessous de ta femelle et donc entre la femelle et la casserole pour que ta femelle reçoive la vapeur au cloaque sans qu'elle se brule laisse la environ 10 minutes et puis masser le cloaque délicatement avec un coton tige que tu le trempe dans l'huile d'olive sinon avec de l'huile et remet la a sont nid normalement l'oeuf doit être expulsé après un demi heur ou une heur si non refait l'opération jusqu’à se qu'elle pond.

Voila une photo d'un mal de ponte



Allah yejib chifaa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...