Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naky18

male ou femelle

Messages recommandés

voila j'ai un doute sur le sexe de mon chardon pour moi c'est une femelle j'attend vos avis merci

Je pense que c'est un mâle wa ALLAHOU ALLAM est ce qu'il chante ?

Il chantent pas vraiment je les entendu gazouiller mais je suis pas souvent avec eux car ils sont pas a la maison faudra que je l'isole dans une petite cage et le mette a la maison voir se que sa donne

Ok merci de vos avis a tous je vai le mettre en petite cage a la maison pour ecouter son chant

slt moi je croit bien que c est une femmelle le male le dessus des ailes est bien noir et la ya un peu de blanc et il chante ou pa

Ben la tu me remet le doute c'est vrai que je l'entend pas chanter a part des petit cri c'est tout se qu'il fait je croit que je vai faire un test adn mais sa m'enbete de jetter 20euro en l'air

ya pas a d’inquiété il chantera
met lui un cd de chant sa l’aidera a démarré
c'est un beau male

On va essayer sa la je l'ai mit en contact avec une femelle canari il on l'air de bien s'entendre mais sa me dit pas si c un male ou pas

naky t'as pas besoin de test ADN ton achardo est un male 100% , les mien aussi n'ont tjr pas commencer a chanter, soit patient pour le chant sa viendra

slt

oui moi aussi je confirme c'est un male , moi j'ai des chardo qui ont 6 mois et plus et ils ont pas commencé le chant , continue l'écolage et bon courage

cdt

Ok merci lui je l'ecole pas specilament je le garde pour la repro c'est surtout si il me fait des jeunes c'est eux que j'ecolerai

Sur c est un mâle
À t il peur de toi?
C est peut etre pour cela qu il ne chante pas encore, laisse lui le temps de prendre ses marque et de comprendre que tu lui veux que du bien
Pour la repro il faut l apprivoiser au Max

• Créer...