totorina 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut les amis g un petit mon problème avec mon charonneret parva de deux ans voilà en juin il et rentrée en mue suite à. Long voyage ki la stresser sa mue il a la finis en août maintenant je m aperçoit ke ses plus tombe ainsi ke sa ke et son masque commence jvoulais savoir pourquoi et keske je pourrait lui donner pour arrêtée la chute des plume merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totorina 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 12120511502087601.jpg][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 salam pour commencer tu enlève cette couverture et tu le laisse à la lumière naturel puis tu prends d'ognon , tu le rappe , il en sort un jus d'ognon , tu donne 10 goute dans ça buvette pendant 10 jours , ça va la stoppé et amélioré sa mue , entre temps tu peux donner les vitamine B , très bon aussi pour la repousse des plumes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totorina 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci blackwings pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites