moh83 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 mediafire.com ?0ujh1ioor1zs9pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 salam ,Un grand merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci por le partage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci khoya mohamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 salammerci pour le partage mon frère moh83j'ai quelques remarques a faire-chant trop riche et varié (mélange) est ce que vraiment le chardonneret pourra assimilé tout ça et même est ce vraiment raisonnable-quelques écrasement je ne sais pas si c la fameuse dispute moi personnellement je n'aime pasa mon avisil faudrait laisser l'essentiel dans ce chant pour avoir une personnalité et enlever toute fausses notes si il y'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci pour le partage mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 baraka allaho fik chant chbab bezaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 salam ,merci pour le partage mon frère moh83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tarek44 a écrit:salammerci pour le partage mon frère moh83j'ai quelques remarques a faire-chant trop riche et varié (mélange) est ce que vraiment le chardonneret pourra assimilé tout ça et même est ce vraiment raisonnable-quelques écrasement je ne sais pas si c la fameuse dispute moi personnellement je n'aime pasa mon avisil faudrait laisser l'essentiel dans ce chant pour avoir une personnalité et enlever toute fausses notes si il y'a ya pas de fausse note d'un ce chant mon frereet jé ecolé cette anné mes jeune chardo avec un chant plus riche que celui la et la résultat est vraiment je vais posté un video prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c juste un avisi tu as de bon resultat ton mieubsehtek mon frere moh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMARA 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 chant très varie merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 merci pour le partage frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 merci pour le partage mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel2103 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci pour le partage Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 19 août 2014 salam Moh merci pour le partagec'est un montage ou bien Naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 20 août 2014 cilenthil a écrit:salam Moh merci pour le partagec'est un montage ou bien Naturelc un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izouf16 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 merci mon ami pour ce chant,extra,pouvez vous m'enseigner les notes du chardonneret si vous êtes expert ,je suis amateur je connais qlq notes mais pas toute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Salut Moh,est ce que c'est un chant SERVATI???JE suis entrain de faire écouter mes deux jeunes chardo depuis 5 mois.Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 salampour sevati ouic'est un montage très riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Salam Moh83,oui c'est un très bon chant avec de jolis notes. Moi personnellement il me plait.y a certain qui m'on dit que c'est difficile a apprendre pour les jeunes.est ce que c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Salam Moh83,oui c'est un très bon chant avec de jolis notes. Moi personnellement il me plait.y a certain qui m'on dit que c'est difficile a apprendre pour les jeunes.est ce que c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 cilenthil a écrit:Salam Moh83,oui c'est un très bon chant avec de jolis notes. Moi personnellement il me plait.y a certain qui m'on dit que c'est difficile a apprendre pour les jeunes.est ce que c'est vrai? je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 cilenthil a écrit:Salam Moh83,oui c'est un très bon chant avec de jolis notes. Moi personnellement il me plait.y a certain qui m'on dit que c'est difficile a apprendre pour les jeunes.est ce que c'est vrai? salam non c pas vrais jais écoulé avec des montage et j'avais des bonne résultat les gens qui dise sa j'ais une question pour eu comment savoirs si le chant et facile ou difficile pour un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Salam Mohamedils m'ont dis que les notes sont très proche et pas assez d’espace entre les note .je pense qu'il faut mettre un peu de : petpetpettitatepause khfifa des Boniment aussien attendant d'autre avis (les membres qui ont essayé ce chant)Bien cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smapt 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Merci khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed zed 0 Posté(e) le 15 août 2015 Merci c impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites